Vélo Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionés de cyclisme sur route et de vélo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Giro : la réaction de Bettini et Cunego

Aller en bas 
AuteurMessage
sofjouka
Administrateur
sofjouka


Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 06/02/2005

Giro : la réaction de Bettini et Cunego Empty
MessageSujet: Giro : la réaction de Bettini et Cunego   Giro : la réaction de Bettini et Cunego EmptyMer 11 Mai - 8:18

L'Italien Paolo Bettini (Quick Step) a retrouvé son beau nouveau maillot rose après l'étape de mardi mais il regrette de ne pas avoir remporté une deuxième victoire: "J'ai fait une erreur dans le sprint. J'ai pris le dernier virage à l'extérieur et j'ai dû freiner. C'est la course ! C'est déjà très beau de retrouver le maillot rose. J'espère le garder le plus longtemps possible. J'aimerais le porter quand le Giro passera chez moi, en Toscane. Aujourd'hui, Danilo et ses équipiers ont bien travaillé dans la montée. Nous avions des intérêts communs. Mon équipe a travaillé pendant l'étape comme si j'avais eu le maillot rose, la sienne a pris la suite dans la montée."

Pour sa part, Damiano Cunego (Lampre) estime lui-aussi qu'il a commis une erreur: "Di Luca et Bettini sont des coureurs de classiques, on l'a vu aujourd'hui. J'ai commis une petite erreur à la sortie du dernier virage. J'ai remonté, remonté mais il m'a manqué un petit quelque chose sur la ligne. Mes sensations sont bonnes. On n'en est encore qu'au début du Giro." a annoncé Damiano Cunego qui a démontré une fois encore sa bonne condition.
Revenir en haut Aller en bas
https://velo-fan.forumactif.com
 
Giro : la réaction de Bettini et Cunego
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Klasika Primavera (1.1) : Sastre devant Cunego
» Bettini la belle
» Vos commentaires et réactions pronostics
» Presentation du giro
» le giro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vélo Fan :: Partie Privée du forum... :: Archives :: Courses Pro Tour-
Sauter vers: