Vélo Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionés de cyclisme sur route et de vélo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Communiqués des organisateurs !

Aller en bas 
+10
savoldelli
sofjouka
Euskaltel
obiwanbis
fdjeux
ricle
pierre
bab gp
Damiano
Greg
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
obiwanbis
Champion national
obiwanbis


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 22/10/2005

Communiqués des organisateurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués des organisateurs !   Communiqués des organisateurs ! - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 21:11

alors comme sa tes contre moi pierre
excuse moi mais rien ne tempeche de faire de grosses offres aussi alors ton avis est vraiment débile Communiqués des organisateurs ! - Page 3 Grrrr24 Communiqués des organisateurs ! - Page 3 Forum75
Revenir en haut Aller en bas
bab gp
Administrateur
bab gp


Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 16/03/2005

Communiqués des organisateurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués des organisateurs !   Communiqués des organisateurs ! - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 21:30

Cette règle est peut être désaventagante pour certain mais je veux que tout le monde soit d'accord, déjà qu'on est peu, ce serait vraiment dommage de perdre un membre aussi actif qu'Obiwanbis.Cela dit je suis sur qu'on peut trouver un accord.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Moderateur
pierre


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 25/10/2005

Communiqués des organisateurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués des organisateurs !   Communiqués des organisateurs ! - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 22:20

desoler mais faire une offre de 600 000 pour rujano alors qu'il est pas super super
Revenir en haut Aller en bas
bab gp
Administrateur
bab gp


Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 16/03/2005

Communiqués des organisateurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués des organisateurs !   Communiqués des organisateurs ! - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 22:35

Je sais mais j'ai bien proposé 300 000
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 943
Localité : Ampsin (Belgique)
Date d'inscription : 16/05/2005

Communiqués des organisateurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués des organisateurs !   Communiqués des organisateurs ! - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 22:43

Ne discutons pas trop sur les offres des uns et des autres Wink

Comme nous vous l'avons dit, nous allons revoir les prix concernant les salaires qui seront certainement revus à la baisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Greg
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 943
Localité : Ampsin (Belgique)
Date d'inscription : 16/05/2005

Communiqués des organisateurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués des organisateurs !   Communiqués des organisateurs ! - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 22:44

Obiwan, j'ai effacé ton message car ça ne sert à rien de s'insulter, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
bab gp
Administrateur
bab gp


Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 16/03/2005

Communiqués des organisateurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués des organisateurs !   Communiqués des organisateurs ! - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 22:45

Tu as raison Obiwanbis, mais essayons de repartir sur un bon point.
Est ce que tu es pret à accepter cette règle si les salaires sont bas?
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Moderateur
pierre


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 25/10/2005

Communiqués des organisateurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués des organisateurs !   Communiqués des organisateurs ! - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 22:46

ah bab je net 'accuse de rien j'accuse un peu le perdant dans cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
obiwanbis
Champion national
obiwanbis


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 22/10/2005

Communiqués des organisateurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués des organisateurs !   Communiqués des organisateurs ! - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 22:49

je mexcuse pour tout a lheure sur pierre mais zut jai raison et puis voila

Sinon la regle est une bonne idée effectivement mais pour lannée prochaine car sinon je n'aurais pas depenser mon argent comme sa
Je pense que a partir du moment ou les salaires sont bas cela ne veut plus la peine de creer cette regle
Je pense aussi que on peu mettre les salaires haut si jamais on a une rallonge de budget
Revenir en haut Aller en bas
bab gp
Administrateur
bab gp


Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 16/03/2005

Communiqués des organisateurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués des organisateurs !   Communiqués des organisateurs ! - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 22:50

Une rallonge de budget...c'est une trés bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
obiwanbis
Champion national
obiwanbis


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 22/10/2005

Communiqués des organisateurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués des organisateurs !   Communiqués des organisateurs ! - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 22:53

une rallonge de budget du style prime speciale pour regle diffuser en retard ou un truc dans le style ( pour pas que sa devienne nimporte quoi et qon donne de largent pour donner de largent )
Revenir en haut Aller en bas
bab gp
Administrateur
bab gp


Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 16/03/2005

Communiqués des organisateurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués des organisateurs !   Communiqués des organisateurs ! - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 22:56

Faut voir l'avis de Greg
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 943
Localité : Ampsin (Belgique)
Date d'inscription : 16/05/2005

Communiqués des organisateurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués des organisateurs !   Communiqués des organisateurs ! - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 22:59

Oui, cela peut être une solution à nos problèmes. Mais si on fait une rallonge de budget, ce n'est pas pour le dépenser à tout va.
Nous ferons peut-être une rallonge de budget si la règle est acceptée mais pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
pierre
Moderateur
pierre


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 25/10/2005

Communiqués des organisateurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués des organisateurs !   Communiqués des organisateurs ! - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 23:02

enfin arthur on est d'accord ensemble moi j'ai dita greg tout a l'heure avant que tu l'ecrive cette hypothese et moi je propose qu'on rajoute a tout le monde un minimum de 500 000 euros ( pour tout ceux qui serait en dessous de 1000000euros) pour les salaires en plus de la sommes d'argent pour les transfert comme ca on serait tous au dessu de 1000000 euros et de plus j'aurais une autre pensee qui me vient a l'esprit ce serait que personne ne peut descendre en dessous de 500000 euros car si le gars descend en dessou il devra mettre au enchere un de ces bon coureur pour retourner au dessu de cette limite de 500 000
Revenir en haut Aller en bas
obiwanbis
Champion national
obiwanbis


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 22/10/2005

Communiqués des organisateurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués des organisateurs !   Communiqués des organisateurs ! - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 23:06

bon bin puisque cest pas avant la regle je reste contre

Ou peut etre bien pas une rallonge de budget mais plutot une prime que lon ne peut utiliser que pour le salaire des coureurs
La prime varierai en fonction des equipes ( du nombre du courreur dont elle est composé ) et couvrirai 50 % du salaire total dune equipe et on devrai se debrouiller pour les 50 dernier % avec notre budget transfert

Comme sa les 2 partis serait content car moi je veux bien adopter la regle a condition que lon admette une ereur de gestion de la part des chefs du jeu ----> et donc que lon donne une compensation
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 943
Localité : Ampsin (Belgique)
Date d'inscription : 16/05/2005

Communiqués des organisateurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués des organisateurs !   Communiqués des organisateurs ! - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 23:13

Idées :

-> 500 000 pour ceux en-dessous d'un million : Oui, c'est peut-être une solution mais alors cette prime ne serait donnée qu'une seule fois.

-> Un coureur aux enchères si bdget trop bas : Je ne suis pas d'accord sur ce point. Je serais plus pour un système d'enlèvement de points (+ le deficit est grand, + de points sont enlevés). Nous verrons ça plus tard.

-> 50 % salaires, 50 % budget : Je ne suis pas vraiment d'accord là-dessus. Tu peux faire toi-même ton budget et créer ainsi deux parties distinctes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
obiwanbis
Champion national
obiwanbis


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 22/10/2005

Communiqués des organisateurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués des organisateurs !   Communiqués des organisateurs ! - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 23:17

enfin en resumer moi je suis pour une compensation vu lannonce dune regle tardive
Revenir en haut Aller en bas
bab gp
Administrateur
bab gp


Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 16/03/2005

Communiqués des organisateurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués des organisateurs !   Communiqués des organisateurs ! - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 23:31

Sinon les sponsors (que je vais creer des demain) peuvent être utilisés...
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 943
Localité : Ampsin (Belgique)
Date d'inscription : 16/05/2005

Communiqués des organisateurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués des organisateurs !   Communiqués des organisateurs ! - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 23:54

obiwanbis a écrit:
enfin en resumer moi je suis pour une compensation vu lannonce dune regle tardive

La prime accordée est considérée comme une compensation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
obiwanbis
Champion national
obiwanbis


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 22/10/2005

Communiqués des organisateurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués des organisateurs !   Communiqués des organisateurs ! - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 23:56

bin oui malin Communiqués des organisateurs ! - Page 3 Forum75
Revenir en haut Aller en bas
ricle
Néo-pro
ricle


Nombre de messages : 265
Localité : persan ( 95 )
Date d'inscription : 22/03/2005

Communiqués des organisateurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués des organisateurs !   Communiqués des organisateurs ! - Page 3 EmptyMar 3 Jan - 12:02

le principe du budget nous rapproche plus de la realite du managment, cela nous empeche de depenser a tous va et par consequent de ne pas forcement prendre toutes les stars, cela n'aurait pas d'interet. cependant, je pense que toutes les regles auraient du etre etablie a la base, mais concevoir un tel jeu demande quand meme beaucoup de temps et de sacrifices et je pense qu'avec toutes nos idees, les choses vont se mettre en place petit a petit pour dans un avenir atteindre quelque chose de bien construit. par contre, j'avoue avoir quelques lacunes compare a vous car je ne peux malheureusement pas tro me connecter, a cause d'une vie professionnelle tres chargee. mais etant petit fan de cyclisme, je tenais quand meme a participer a ce jeu, ne serait ce que pour le travail realiser par nos modos... je suis donc ouvert pour toutes les propositions pouvant nous faire avancer.
Revenir en haut Aller en bas
bab gp
Administrateur
bab gp


Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 16/03/2005

Communiqués des organisateurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués des organisateurs !   Communiqués des organisateurs ! - Page 3 EmptyMar 3 Jan - 22:41

Merci de tes propositions d'aide!!
Mais si tu as des choses à nous proposer n'hésite pas Communiqués des organisateurs ! - Page 3 Danseurr
Revenir en haut Aller en bas
bab gp
Administrateur
bab gp


Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 16/03/2005

Communiqués des organisateurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués des organisateurs !   Communiqués des organisateurs ! - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 15:37

PROBLEME A SIGNALER:


Aux enchères j'ai acheté Vladimir Efimkin 14 000 euros (jusque là tout est normal), mais sofjouka le possède également dans son effectif de départ (ça se complique lol), il y a donc deux solution:

-soit je laisse Efimkin et on me rembourse les 14 000 euros
-soit je le garde et on donne à Jouka une somme d'argent
Revenir en haut Aller en bas
sofjouka
Administrateur
sofjouka


Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 06/02/2005

Communiqués des organisateurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués des organisateurs !   Communiqués des organisateurs ! - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 15:38

je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://velo-fan.forumactif.com
Greg
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 943
Localité : Ampsin (Belgique)
Date d'inscription : 16/05/2005

Communiqués des organisateurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués des organisateurs !   Communiqués des organisateurs ! - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 18:12

En fait, à ce moment-là, Efimkin était chez Barloworld. Je n'avais pas fait attention au transfert de ce dernier chez Illes Balears.

Moi, je serais la solution numéro deux car c'est toi qui a normalement Efimkin vu les enchères mais en même temps, ce serait pas fort logique pour jouka qui a aussi ce coureur dans la réalité.

Enfin, bref, je serais pour donner de l'argent à sofjouka en compensation de cette perte.

J'ai fait aussi une erreur, sofjouka, ton budget est de 2 millions et non de 2,5 millions. Désolé Communiqués des organisateurs ! - Page 3 Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Contenu sponsorisé





Communiqués des organisateurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués des organisateurs !   Communiqués des organisateurs ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqués des organisateurs !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vélo Fan :: Les jeux de Vélo-Fan :: Cycling Manager - Saison 2 (Archives) :: Effectifs et Négociations-
Sauter vers: