Vélo Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionés de cyclisme sur route et de vélo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Communiqués des organisateurs !

Aller en bas 
+10
savoldelli
sofjouka
Euskaltel
obiwanbis
fdjeux
ricle
pierre
bab gp
Damiano
Greg
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bab gp
Administrateur
bab gp


Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 16/03/2005

Communiqués des organisateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués des organisateurs !   Communiqués des organisateurs ! - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 19:58

Etant donner que tout nos membres (enfin je crois) sont en vacances...
Je propose de débuter les enchères...
Revenir en haut Aller en bas
Damiano
Vieux briscard
Damiano


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Localité : Saint Colomban
Date d'inscription : 05/05/2005

Communiqués des organisateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués des organisateurs !   Communiqués des organisateurs ! - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 21:51

Noooon ! Pas moi !! Communiqués des organisateurs ! - Page 2 Langue42 Enfin bon c'est demain... Mais attendez moi quand même. Enfin attendons que tout le monde d'actif soit prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 943
Localité : Ampsin (Belgique)
Date d'inscription : 16/05/2005

Communiqués des organisateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués des organisateurs !   Communiqués des organisateurs ! - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 21:53

Tu peux déjà faire des enchères dés à présent Communiqués des organisateurs ! - Page 2 Accord06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
fdjeux
Newbie
fdjeux


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2005

Communiqués des organisateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués des organisateurs !   Communiqués des organisateurs ! - Page 2 EmptySam 17 Déc - 22:36

Ou trouve t-on les sponsors..
Merci
Revenir en haut Aller en bas
bab gp
Administrateur
bab gp


Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 16/03/2005

Communiqués des organisateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués des organisateurs !   Communiqués des organisateurs ! - Page 2 EmptySam 17 Déc - 22:43

Les sponsors je vais en creer demain!
Revenir en haut Aller en bas
fdjeux
Newbie
fdjeux


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2005

Communiqués des organisateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués des organisateurs !   Communiqués des organisateurs ! - Page 2 EmptySam 17 Déc - 22:45

Ok merci a demain alors ......
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 943
Localité : Ampsin (Belgique)
Date d'inscription : 16/05/2005

Communiqués des organisateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués des organisateurs !   Communiqués des organisateurs ! - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 21:09

Communiqué

Bouba252 ne s'étant pluss présenté depuis plusieurs semaines malgré plusieurs e-mails envoyés pour souhaiter son retour, l'équipe Rabobank est enlevée du marché et les coureurs de son équipe seront mis aux enchères ultérieurement.


Greg et bab_gp, organisateurs du jeu Cycling Manager.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Greg
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 943
Localité : Ampsin (Belgique)
Date d'inscription : 16/05/2005

Communiqués des organisateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués des organisateurs !   Communiqués des organisateurs ! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 12:38

Si vous choisissez une équipe, c'est que vous avez compris le réglement, que vous êtez motivés mais aussi et surtout que vous avez le temps de vous occuper de ça. Ce n'est pas un forum à un message par jour. Ici, les membres participent activement au jeu et donc, il faut être présent minimum une fois tous les deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Greg
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 943
Localité : Ampsin (Belgique)
Date d'inscription : 16/05/2005

Communiqués des organisateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués des organisateurs !   Communiqués des organisateurs ! - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 15:39

Communiqué

Bab gp et moi-même avons pensé à une nouvelle règle pour ce jeu. Dés la fin du mois de janvier seraient en effet prélevés des salaires par coureur. Pour l'instant, les coureurs venant d'autres équipes du jeu auraient un salaire de 10 000 € et ceux venant des enchères auraient un salaire de 5000 €. Ceci n'est pas encore définitif. C'est donc pour cela que nous demandons votre avis concernant cette nouvelle règle. Etes-vous favorable ou pas à cela ?

Personnellement je le suis car au moins, l'argent servirait à quelque chose et il y aurait donc encore plus de gestion. Communiqués des organisateurs ! - Page 2 Accord06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
pierre
Moderateur
pierre


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 25/10/2005

Communiqués des organisateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués des organisateurs !   Communiqués des organisateurs ! - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 15:41

oui c'est vrai que c'est pas mal mais bon 10 000 par joueur ca peut faire tres mal donc baisser un peu les prix serais pas mal
Revenir en haut Aller en bas
bab gp
Administrateur
bab gp


Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 16/03/2005

Communiqués des organisateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués des organisateurs !   Communiqués des organisateurs ! - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 15:42

Exactement, je suis également d'accord, mais votre avis est aussi important qe le notre, n'hésitez pas à nous faire part de votre accord ou de votres désaccord. Merci
Revenir en haut Aller en bas
obiwanbis
Champion national
obiwanbis


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 22/10/2005

Communiqués des organisateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués des organisateurs !   Communiqués des organisateurs ! - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 17:42

c'est quoi cette regle de merde.
Il y a des régles au départ et on ne les changes pas sinon je me barre
tant pis pour vous i fallait faire les bonnes regles avant
C'est degeullasse de changer les regles en cours de jeu parce que sa me dasavantage enormement
Cela dit lidée nest pas mauvaise mais pour lannée prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 943
Localité : Ampsin (Belgique)
Date d'inscription : 16/05/2005

Communiqués des organisateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués des organisateurs !   Communiqués des organisateurs ! - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 18:12

Je suis d'accord mais le jeu n'a pas encore véritablement commencé. Et puis, je l'ai dit, on ne commencerait cela que fin janvier donc tu as largement le temps de renflouer ton budget via les transferts.

Nous n'y pouvons rien si tu as déjà mal gérer ton argent. Si on a donné un budget, c'est pour le gérer aussi et non pas pour le dépenser à tout va.

Je comprends que cette régle te déplait parce que tu as peu d'argent mais si plus de 50 % des votants sont d'accord, la règle sera acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
obiwanbis
Champion national
obiwanbis


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 22/10/2005

Communiqués des organisateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués des organisateurs !   Communiqués des organisateurs ! - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 18:26

si la regle est accepter jarreterais surement de jouer car se netait pas ecrit au depart.
en effet on disait que largent servait UNIQUEMENT AU TRANSFERT
en plus 10 000 euro cest beaucoup trop
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 943
Localité : Ampsin (Belgique)
Date d'inscription : 16/05/2005

Communiqués des organisateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués des organisateurs !   Communiqués des organisateurs ! - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 19:36

On va peut-être baissé la somme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
bab gp
Administrateur
bab gp


Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 16/03/2005

Communiqués des organisateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués des organisateurs !   Communiqués des organisateurs ! - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 20:04

Donc:

Daccord avec la règle (2):

-Bab gp
-Greg

Pas d'accord avec la règle (1):

-Obiwanbis


Cette règle n'est qu'une supposition,
si il y a trop de refus elle sera abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Damiano
Vieux briscard
Damiano


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Localité : Saint Colomban
Date d'inscription : 05/05/2005

Communiqués des organisateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués des organisateurs !   Communiqués des organisateurs ! - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 20:15

Je suis d'accord mais oui, uniquement si en effet vous baissez les sommes.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Moderateur
pierre


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 25/10/2005

Communiqués des organisateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués des organisateurs !   Communiqués des organisateurs ! - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 20:57

dite a votre place je ferais 5000 euros voir 4000 euros pour les coureurs venant d'autres équipes du jeu et ceux venant des enchères auraient un salaire de 1000 euros ou 2000euros
Revenir en haut Aller en bas
bab gp
Administrateur
bab gp


Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 16/03/2005

Communiqués des organisateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués des organisateurs !   Communiqués des organisateurs ! - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 21:00

Oui, je sais pas, je veux pas perdre des joueurs non plus,
donc il faut que tout le monde soit d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 943
Localité : Ampsin (Belgique)
Date d'inscription : 16/05/2005

Communiqués des organisateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués des organisateurs !   Communiqués des organisateurs ! - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 21:07

Nous allons voir concernant le montant des salaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Euskaltel
Néo-pro



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 01/11/2005

Communiqués des organisateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués des organisateurs !   Communiqués des organisateurs ! - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 21:48

Je suis contre, ca avantage d'avoir 10 gros coureurs ce que seules les grosses équipes a duépart peuvent se permettre
Revenir en haut Aller en bas
obiwanbis
Champion national
obiwanbis


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 22/10/2005

Communiqués des organisateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués des organisateurs !   Communiqués des organisateurs ! - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 22:38

même si vous baissez fortement la somme jeresterais contre
J'ai bati mon equipe en ne tenant pas compte des salaires et donc il ni a pas de raison que je doive faire attention a mes depenses a cause des salaires
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 943
Localité : Ampsin (Belgique)
Date d'inscription : 16/05/2005

Communiqués des organisateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués des organisateurs !   Communiqués des organisateurs ! - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 22:58

C'est un jeu de management. Faire un simple jeu comme celui-ci aurait été con. C'est vrai, nous avons fait une grosse erreur, c'est de ne pas avoir établi cette règle dés le début mais soyez déjà content qu'on vous demande votre avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
obiwanbis
Champion national
obiwanbis


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 22/10/2005

Communiqués des organisateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués des organisateurs !   Communiqués des organisateurs ! - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 0:53

ui la regle est une bonne idee mais alors fallait le preciser des le depart
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Moderateur
pierre


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 25/10/2005

Communiqués des organisateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués des organisateurs !   Communiqués des organisateurs ! - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 14:19

et dit obiwanbis je suis contre toi je crois que tu te bats pour avoir de bon joueur en mettant des sommes volumiques ce qui est un peu idiot de petit coureur peuvent etre de bon coureur aussi


pour les salaire a votre place je ferais un deuxieme montant: c'est a dire de rajouter un certain montant a tous pour que personne ne soit desavantager comme la regle des deux millions de transfert qui etait prevu en tout de but de ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiqués des organisateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués des organisateurs !   Communiqués des organisateurs ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqués des organisateurs !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vélo Fan :: Les jeux de Vélo-Fan :: Cycling Manager - Saison 2 (Archives) :: Effectifs et Négociations-
Sauter vers: