Vélo Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionés de cyclisme sur route et de vélo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Poste d'administrateur

Aller en bas 
+6
Damiano
obiwanbis
pierre
Greg
zabelle2
bab gp
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thorthebest
Champion national
Thorthebest


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 19/01/2006

Poste d'administrateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste d'administrateur   Poste d'administrateur - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 21:56

Moi vachement si y aurai un sondage ces Armstrong que je vote car il le merite le plus !!
Revenir en haut Aller en bas
obiwanbis
Champion national
obiwanbis


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 22/10/2005

Poste d'administrateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste d'administrateur   Poste d'administrateur - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 22:19

defend tes opinions
propose des idées nouvelles thor !!
et les votes changeront peut-être
Revenir en haut Aller en bas
bab gp
Administrateur
bab gp


Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 16/03/2005

Poste d'administrateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste d'administrateur   Poste d'administrateur - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 21:02

J'hesite vraiment ce sont tous les 2 de bons candidats me demander de faire un choix pareil va être assez difficile donc j'aimerai avoir des avis...
Revenir en haut Aller en bas
bab gp
Administrateur
bab gp


Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 16/03/2005

Poste d'administrateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste d'administrateur   Poste d'administrateur - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 21:07

Le retour de greg étant trop lent je vais faire monter les 2 candidats au poste supreme tandis que moi et greg verrons notre place s'envoler je pense que c'est la meilleure chose...
Revenir en haut Aller en bas
Damiano
Vieux briscard
Damiano


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Localité : Saint Colomban
Date d'inscription : 05/05/2005

Poste d'administrateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste d'administrateur   Poste d'administrateur - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 21:55

Bah autant attendre un peu, d'après Obiwan, Greg devrait revenir lundi.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Moderateur
pierre


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 25/10/2005

Poste d'administrateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste d'administrateur   Poste d'administrateur - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 22:19

il reviendra lundi et je ne pense pas que greg abandonnera si facilement sa place et je pense meme que nous tous on ne le souhaite pas c'est lui (en tout cas pour moi ) qui a fait le plus bo des travaux sur ce site : mettre de l'ordre là ou il fallait avant son gros bleme de connexion


donc n'accepter encore personne au poste d'admin s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Damiano
Vieux briscard
Damiano


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Localité : Saint Colomban
Date d'inscription : 05/05/2005

Poste d'administrateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste d'administrateur   Poste d'administrateur - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 22:46

Trop tard. Moi je sais en tout cas que maintenant que je suis admin, je ne ferais rien de mauvais, que du bon. Et très sincèrement je pense comme Pierre : c'est Greg qui travaillait le mieux. Si bab veut laisser le poste c'est son choix, mais je pense aussi que Greg ne voudra pas ne plus être admin. Et s'il revient et si effectivement il n'est plus admin, je lui redonne sa place illico presto, et de bon coeur. Franchement je pense que je mérite cette place d'admin, et si ensuite Greg et moi sommes trop pour gérer le jeu, je cèderais ma place d'admin pour redevenir simple membre. Voilà tout est dit, maintenant j'espère son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Thorthebest
Champion national
Thorthebest


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 19/01/2006

Poste d'administrateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste d'administrateur   Poste d'administrateur - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 23:17

Armstrong !!! Tu ces tres bien que si ya qq qui doit ceder sa place pour Greg ces moi car moi sa fait moin longtemps que toi que je suis la donc si il faut laisser la place ces moi et je te laisse la place d'admin tu le merite amplement plus que moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 943
Localité : Ampsin (Belgique)
Date d'inscription : 16/05/2005

Poste d'administrateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste d'administrateur   Poste d'administrateur - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 19:59

D'abord, bonjour à tous,


Je suis donc de retour après tous les problèmes de PC et d'Internet que j'ai dû subir depuis deux mois.
Je viens de lire déjà plusieurs messages et celui-ci évidemment m'a interpellé.

Je ne comprends pas ta décision Bab. Tu fais tout de même du bon boulot quand je suis là et je ne vois pas pourquoi tu veux partir. Enfin, si tu veux vraiment quitter ton poste, je ne vais pas t'obliger à rester.

Quant à la nomination de Thor et d'Armstrong. Je suis d'accord pour Armstrong qui a montré sa fidélité au forum depuis plusieurs mois et son sérieux dans certaines situations.
Pour Thor, je suis beaucoup plus sceptique. Je ne te connais pas vraiment mais les messages que j'ai vu ne sont pas très encourageants. Pour l'instant, je dis non.

Maintenant, ne vous inquiétez pas, je serais présent le plus souvent possible pour remettre à jour ce qu'il y a à faire.

Content de vous revoir en tout cas Poste d'administrateur - Page 3 Super01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Thorthebest
Champion national
Thorthebest


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 19/01/2006

Poste d'administrateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste d'administrateur   Poste d'administrateur - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 20:57

ben moi je suis tout a fait d'accord de ton choix donc si il faut me retirer des Admin ben je te laisse le faire !!! Mais en passant j'ai corriger quelques oubli des amdin dans les encheres et quelque salaires !!! Mais ces !!! Et re bienvenue a toi !!! Poste d'administrateur - Page 3 Super01
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 943
Localité : Ampsin (Belgique)
Date d'inscription : 16/05/2005

Poste d'administrateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste d'administrateur   Poste d'administrateur - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 17:46

Juste pour dire que je trouve le comportement de certains indigne. Je pense à Sofjouka qui était souvent sur MSN mais sur le forum, rien alors que c'est lui le fondateur.
On est deux à s'être taper le boulot (Danilo et moi) et Danilo fait un boulot génial pour le moment car moi, je ne saurais être là tout le temps mais j'essaie de ve,ir tout de même. C'est démoralisant car j'essaie de trouver de nouvelles méthodes de référencement pour booster le forum et j'envoie un mail à tous les membres pour dire que el forum n'est pas mort mais si, déjà, le fondateur ne vient plus souvent, où allons-nous ?

C'était mon petit coup de gueule mais je veux juste que certains viennent plus souvent car ils ont des responsabilités ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
sofjouka
Administrateur
sofjouka


Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 06/02/2005

Poste d'administrateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste d'administrateur   Poste d'administrateur - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 19:10

je seré plus souvent la maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://velo-fan.forumactif.com
pierre
Moderateur
pierre


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 25/10/2005

Poste d'administrateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste d'administrateur   Poste d'administrateur - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 21:17

vous pouvez compter sur moi je suis souvent present mais en etant simple membre ...
Revenir en haut Aller en bas
Thorthebest
Champion national
Thorthebest


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 19/01/2006

Poste d'administrateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste d'administrateur   Poste d'administrateur - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 22:17

Moi je suis present et je continuerais a l'etre en tant que membre normal !!!
Revenir en haut Aller en bas
bouba252
Espoir
bouba252


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2005

Poste d'administrateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste d'administrateur   Poste d'administrateur - Page 3 EmptySam 15 Avr - 17:58

Présent!
Revenir en haut Aller en bas
anthy
Néo-pro



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 25/06/2005

Poste d'administrateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste d'administrateur   Poste d'administrateur - Page 3 EmptySam 15 Avr - 19:04

Toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
bab gp
Administrateur
bab gp


Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 16/03/2005

Poste d'administrateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste d'administrateur   Poste d'administrateur - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 22:08

Je suis de retour, avec de bonnes intentions bien évidemment...
Mais je comprend que je perd mon statut d'admin, je vais redevenir actif comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 943
Localité : Ampsin (Belgique)
Date d'inscription : 16/05/2005

Poste d'administrateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste d'administrateur   Poste d'administrateur - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 21:30

Bonsoir à tous,

Avant tout, je suis désolé de cette absence si longue et si soudaine. Je m'en excuse amplement car j'ai eu beaucoup de choses d'un coup et je n'ai pas su les gérer. J'ai maintenant plus de temps disponible et je suis prêt à aider (même plus) Danilo qui fait encore un super boulot sur ce forum, je l'en félicite !
Je suis encore désolé de vous avoir lâcher comme cela. Je suis donc là, prêt à relancer le forum (même s'il y a bcp de messages à ce que je vois Poste d'administrateur - Page 3 Super01 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
pierre
Moderateur
pierre


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 25/10/2005

Poste d'administrateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste d'administrateur   Poste d'administrateur - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 21:32

et pense a faire un petit menage coté manager
Revenir en haut Aller en bas
Damiano
Vieux briscard
Damiano


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Localité : Saint Colomban
Date d'inscription : 05/05/2005

Poste d'administrateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste d'administrateur   Poste d'administrateur - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 21:37

Eh bah dis donc je dois dire que ça me fait super plaisir de te revoir sur le forum. Depuis le temps, j'y croyais vraiment plus ! Enfin si c'est avec les études, pas grave c'est pour une bonne cause ! Vraiment une bonne nouvelle là, je suis tout content ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
zabelle2
Champion national
zabelle2


Nombre de messages : 982
Age : 35
Localité : Isère
Date d'inscription : 19/03/2005

Poste d'administrateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste d'administrateur   Poste d'administrateur - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 19:11

Ravie de te revoir parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zab-gerry.skyblog.com
pierre
Moderateur
pierre


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 25/10/2005

Poste d'administrateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste d'administrateur   Poste d'administrateur - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 23:42

bonsoir bon me revoici mais malheuresement pour pas longtemps dans le jeu car j'ia des problemes d'ordinateur (merci windows!!!). Donc je ne pourrai participer a cette saison. Mais j'aimerais quand meme apporter mon aide en tant que moderateur ou autre mais ne plus avoir d'equipe a diriger.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Damiano
Vieux briscard
Damiano


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Localité : Saint Colomban
Date d'inscription : 05/05/2005

Poste d'administrateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste d'administrateur   Poste d'administrateur - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 20:44

Bah à la rigueur t'es pas obligé de la diriger mais tu peux la laisser comme elle est. Je prendrais les résultats en compte quand même. Quant au poste de modo, tu sais que je devais te le donner... mais cette longue absence (même si tu n'y es pour rien) me laisse sceptique. Tes problèmes d'ordi te permettront de venir souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Moderateur
pierre


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 25/10/2005

Poste d'administrateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste d'administrateur   Poste d'administrateur - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 22:25

bien a vrai dire, maintenant mes problemes d'ordinateur son pratiquement résolu enfin bon a toi de voir et parmis les autres membres actifs du forum qui me veut et qui ne me veut pas. Voila la veritable question!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damiano
Vieux briscard
Damiano


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Localité : Saint Colomban
Date d'inscription : 05/05/2005

Poste d'administrateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste d'administrateur   Poste d'administrateur - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 23:21

Si les problèmes sont résolus dans ce cas pas de problème mais pourquoi tu veux arrêter de manager ton équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste d'administrateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste d'administrateur   Poste d'administrateur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste d'administrateur
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vélo Fan :: Partie Privée du forum... :: Corbeille-
Sauter vers: