Vélo Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionés de cyclisme sur route et de vélo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Poste d'administrateur

Aller en bas 
+6
Damiano
obiwanbis
pierre
Greg
zabelle2
bab gp
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bab gp
Administrateur
bab gp


Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 16/03/2005

Poste d'administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste d'administrateur   Poste d'administrateur - Page 2 EmptySam 14 Jan - 12:51

Serieusement, Pierre je sais que pour l'organisation du jeu je ne suis pas vraiment au top, mais bon j'ai vraiment pas beaucoup de temps libre et j'essaie de faire de mon mieux, mais bon si tu veux vraiment diriger le jeu, je vais organiser un vote pour une place de modo pour notre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
obiwanbis
Champion national
obiwanbis


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 22/10/2005

Poste d'administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste d'administrateur   Poste d'administrateur - Page 2 EmptySam 14 Jan - 12:53

Moi je pense que le jeu roule comme sa.
Il faut peut-être juste une personne supplémantaire pendant la période ou greg est absent.
Revenir en haut Aller en bas
bab gp
Administrateur
bab gp


Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 16/03/2005

Poste d'administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste d'administrateur   Poste d'administrateur - Page 2 EmptySam 14 Jan - 13:15

Je vais donc proceder à un vote.
Revenir en haut Aller en bas
obiwanbis
Champion national
obiwanbis


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 22/10/2005

Poste d'administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste d'administrateur   Poste d'administrateur - Page 2 EmptySam 14 Jan - 14:29

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Moderateur
pierre


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 25/10/2005

Poste d'administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste d'administrateur   Poste d'administrateur - Page 2 EmptySam 14 Jan - 14:34

je ne vous contredirais pas mais enfin je l'ia fiat voila quoi ctiat pour voir la reaction mais je trouve vriament que certains admins on dirait qu'il sont "absent" et donc je voit pas ce qu'il font en admin car unadmin doit etre qq qui doit etre fort present surl e site quand meme


( et pour le ponctuation je sait masi bon j'ia ecrit vite car je devait vite partir aussi non je l'aurias mise pour la ponctu faut pas se tracasser )
Revenir en haut Aller en bas
obiwanbis
Champion national
obiwanbis


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 22/10/2005

Poste d'administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste d'administrateur   Poste d'administrateur - Page 2 EmptySam 14 Jan - 15:04

Fait un effort pour l'orthographe stp.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Moderateur
pierre


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 25/10/2005

Poste d'administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste d'administrateur   Poste d'administrateur - Page 2 EmptySam 14 Jan - 15:05

le jour ou on me donne un poste importnat je le ferais avec coeur
Revenir en haut Aller en bas
obiwanbis
Champion national
obiwanbis


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 22/10/2005

Poste d'administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste d'administrateur   Poste d'administrateur - Page 2 EmptySam 14 Jan - 15:08

lol
Mais tant que tu feras pas attention tu n'aura pas de poste important. Poste d'administrateur - Page 2 Accord06
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Moderateur
pierre


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 25/10/2005

Poste d'administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste d'administrateur   Poste d'administrateur - Page 2 EmptySam 14 Jan - 15:30

ce n'ia pas grave et merci d'arreter car tu continues a me critiquer
Revenir en haut Aller en bas
obiwanbis
Champion national
obiwanbis


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 22/10/2005

Poste d'administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste d'administrateur   Poste d'administrateur - Page 2 EmptySam 14 Jan - 15:39

Mais c'est pas te critiquer c'est être réaliste...
Maintenant j'arrete de rempondre a tes messages
Revenir en haut Aller en bas
zabelle2
Champion national
zabelle2


Nombre de messages : 982
Age : 35
Localité : Isère
Date d'inscription : 19/03/2005

Poste d'administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste d'administrateur   Poste d'administrateur - Page 2 EmptySam 14 Jan - 18:15

Tu parles des amdin du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zab-gerry.skyblog.com
Thorthebest
Champion national
Thorthebest


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 19/01/2006

Poste d'administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste d'administrateur   Poste d'administrateur - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 13:11

Sa commence a devenir vide la !!!!! YA personne !!!! Ces pas normal avant yavait tout le temps du monde !! Don je demande a tous d'etre plus PRESENT si c'est posible et de ne pas abandonné le forum !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zabelle2
Champion national
zabelle2


Nombre de messages : 982
Age : 35
Localité : Isère
Date d'inscription : 19/03/2005

Poste d'administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste d'administrateur   Poste d'administrateur - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 22:03

Le problème est pas de l'abandonner, mais de poster. C'est ça le problème, personne ne poste, donc personne ne réponds
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zab-gerry.skyblog.com
pierre
Moderateur
pierre


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 25/10/2005

Poste d'administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste d'administrateur   Poste d'administrateur - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 14:27

oui tu as raison zabelle mais bon quand tu vois aussi que certains ne tiennent plus leur role en tant qu'administrateur et de moderateur.

Je sais que certains ont un travail mais si on s'inscrit sur un site pareil je crois que c'est pour y donner un peu du sien
Revenir en haut Aller en bas
bab gp
Administrateur
bab gp


Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 16/03/2005

Poste d'administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste d'administrateur   Poste d'administrateur - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 20:09

J'ai une annonce pas trés agréable à vous faire
étant donné ma présence négligée ces derniers temps il est grand temps que je cède ma place d'admin à un autre qui serait plus apte à participer.
Je me suis occupé du forum un certain temps mais là je pense que je vais abandoné mon poste comme il se doit.
Donc à vous de décider...
Revenir en haut Aller en bas
obiwanbis
Champion national
obiwanbis


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 22/10/2005

Poste d'administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste d'administrateur   Poste d'administrateur - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 22:44

sympa de prevenir
moi perso je ss pas trop interresser
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Moderateur
pierre


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 25/10/2005

Poste d'administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste d'administrateur   Poste d'administrateur - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 22:45

je crois qu'avant tout les admins devrait donner leurs avis avant que tupuisses donner ta demission comme poste d'admins je crois quand meme que rester dans le jeu serait bon pour le moral du site
Revenir en haut Aller en bas
Damiano
Vieux briscard
Damiano


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Localité : Saint Colomban
Date d'inscription : 05/05/2005

Poste d'administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste d'administrateur   Poste d'administrateur - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 22:51

Peut-être qu'il veut ne plus être admin mais rester tout de même sur le forum. Moi perso ça m'intéresse plutôt. Ou si je peux avoir la fonction "éditer" ça serait la même chose, car sans ça je vous assure que c'est la galère sur Cycling Manager. Donc si le poste devient vacant, je veux bien prendre, on verra ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Moderateur
pierre


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 25/10/2005

Poste d'administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste d'administrateur   Poste d'administrateur - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 22:53

on verra avant faudrait que tous les admins soit d'accord enfin la majorité quoi et apres faire une sorte d'audition de tout ceux qui serait interresser par le poste
Revenir en haut Aller en bas
Thorthebest
Champion national
Thorthebest


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 19/01/2006

Poste d'administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste d'administrateur   Poste d'administrateur - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 19:10

Moi franchement le poste m'interesse !! Et si il faut donner une explication ces parce que deja je suis souvent sur le forum et que j'aimerais bien editer plusieur chose que les autres on oublié par exemple au primes des courses pour ceux qui viennent pas ben editer l'argent et aussi les encheres !! Voila maintenant ces au autres de decider!!
Revenir en haut Aller en bas
obiwanbis
Champion national
obiwanbis


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 22/10/2005

Poste d'administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste d'administrateur   Poste d'administrateur - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 22:36

sans etre mechant
thor tu manques encore un peu dexperience
je propose que les candidats se fassent savoir et explique leur motivation
etc,...
pour ensuite instaurer un vote
Revenir en haut Aller en bas
Thorthebest
Champion national
Thorthebest


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 19/01/2006

Poste d'administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste d'administrateur   Poste d'administrateur - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 23:20

Je manque un peu d'experience dans quel sens ??? et sinon pour ton idée de mettre la motivation et tout sa je suis d'accord moi ces fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
bab gp
Administrateur
bab gp


Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 16/03/2005

Poste d'administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste d'administrateur   Poste d'administrateur - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 16:31

Bien j'ai lut chaque message et je ne souhaite pas attendre le retour des autres admins pour donner ma demission.
Je pense que je vais ceder tôt mo poste mais je reviendrais tout de même de temps en temps sur le forum ne vous inquietez pas pour ça:
Maintenant je voudrais bien que chaque prétendant fasse part de ses motivation pour ce poste merci.
Revenir en haut Aller en bas
Thorthebest
Champion national
Thorthebest


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 19/01/2006

Poste d'administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste d'administrateur   Poste d'administrateur - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 19:19

Comme j'ai deja dit c'est deja fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Damiano
Vieux briscard
Damiano


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Localité : Saint Colomban
Date d'inscription : 05/05/2005

Poste d'administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste d'administrateur   Poste d'administrateur - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 21:18

Armstrong.

Eh bien voilà je suis le plus ancien sur ce forum parmi ceux qui prétendent à la place, je suis déjà modérateur sur Cycling Manager, passer admin m'aiderait vraiment beaucoup. Je suis souvent sur le forum, j'ai une réelle envie de pouvoir améliorer les choses (si je le peux).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste d'administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste d'administrateur   Poste d'administrateur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste d'administrateur
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vélo Fan :: Partie Privée du forum... :: Corbeille-
Sauter vers: