Vélo Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionés de cyclisme sur route et de vélo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jusqu'où peut aller Danilo Di Luca ?

Aller en bas 
AuteurMessage
savoldelli
Moderateur
savoldelli


Nombre de messages : 565
Localité : seine-martime
Date d'inscription : 06/02/2005

Jusqu'où peut aller Danilo Di Luca ? Empty
MessageSujet: Jusqu'où peut aller Danilo Di Luca ?   Jusqu'où peut aller Danilo Di Luca ? EmptyLun 16 Mai - 10:55

Après dix jours de course, Danilo Di Luca est maillot rose sur le giro après avoir enlevé deux étapes. Hier, il a réalise un contre-la-montre de qualité. Avant le départ du giro, l'Italien avait déclaré "Mon objectif au prochain Tour d'Italie sera d'aider l'équipe mais aussi d’évaluer ce que je pourrai faire l'an prochain sur cette épreuve. Lors des dix premiers jours, je disposerai de liberté et je chercherai à remporter au moins une étape et à prendre le maillot rose. Dans la dernière semaine, je vais subir probablement une baisse de condition d’autant que je suis déjà sur la brèche depuis le mois de mars et Milan – Turin. Je me mettrai alors au service de Garzelli et de Cioni".

Après l'arrivée hier, il a déclaré que son objectif était de garder ce maillot rose le plus longtemps possible mais il a répété que le classement final n'était pas son objectif et qu'il ne s'était pas préparé dans ce but. Il est vrai que Di Luca ne n'est pas ménagé - au contraire de ses adversaires - depuis deux mois.

Jusqu'où peut aller Danilo Di Luca ? Di%20Luca
Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'où peut aller Danilo Di Luca ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danilo
» Danilo Napolitano
» Di luca
» Di Luca et Mazzoleni interrogés
» Comment trouvez vous Di Luca...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vélo Fan :: Partie Privée du forum... :: Archives :: Courses Pro Tour-
Sauter vers: