Vélo Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionés de cyclisme sur route et de vélo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ullrich, favori du Tour selon Basso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sofjouka
Administrateur
sofjouka


Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 06/02/2005

Ullrich, favori du Tour selon Basso Empty
MessageSujet: Ullrich, favori du Tour selon Basso   Ullrich, favori du Tour selon Basso EmptySam 4 Fév - 16:19

Ullrich, favori du Tour selon Basso

Récemment, Armstrong avait déclaré que Jan Ullrich était son favori pour le prochain Tour de France. Il le voit même gagner avec 4 ou 5 minutes d'avance.

Ivan Basso, 2e du dernier Tour, abonde dans le même sens "je pense que Lance a raison. Le parcours ne me favorise pas" a déclaré l'Italien qui a ajouté "J'ai beaucoup appris au cours des deux dernières saisons et j'ai acquis beaucoup d'expérience. Je sais ce que je veux et je connais ma valeur"

Le leader de la CSC sera aussi sur les routes du Tour d'Italie cette saison. Il a terminé successivement 7e, 3e et 2e des trois derniers Tour de France. A noter que le dernier coureur à avoir réussi le doublé "giro-Tour" la même année est Marco Pantani en 1998.

Ivan Basso débutera sa saison à Milan - Turin. Il participera ensuite notamment à la Route Adelie (le 31 Mars), au GP de Rennes (2 avril) et au Circuit de la Sarthe Pays de Loire.



source : Procycling
Revenir en haut Aller en bas
https://velo-fan.forumactif.com
savoldelli
Moderateur
savoldelli


Nombre de messages : 565
Localité : seine-martime
Date d'inscription : 06/02/2005

Ullrich, favori du Tour selon Basso Empty
MessageSujet: Re: Ullrich, favori du Tour selon Basso   Ullrich, favori du Tour selon Basso EmptySam 4 Fév - 22:39

pour lui mettre la pression
Revenir en haut Aller en bas
 
Ullrich, favori du Tour selon Basso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ullrich au tour de catalogne
» tour d'allemagne etape 7 ullrich flanche evans triomphe
» ivan Basso
» les équipes selon vs ???
» Le numéro de Zabriskie... et de Basso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vélo Fan :: Cyclisme :: News-
Sauter vers: