Vélo Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionés de cyclisme sur route et de vélo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des nouvelle d'ullrich

Aller en bas 
+3
bab gp
Greg
sofjouka
7 participants
AuteurMessage
sofjouka
Administrateur
sofjouka


Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 06/02/2005

Des nouvelle d'ullrich Empty
MessageSujet: Des nouvelle d'ullrich   Des nouvelle d'ullrich EmptyLun 28 Nov - 14:48

Des nouvelle d'ullrich Hein23
Revenir en haut Aller en bas
https://velo-fan.forumactif.com
Greg
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 943
Localité : Ampsin (Belgique)
Date d'inscription : 16/05/2005

Des nouvelle d'ullrich Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle d'ullrich   Des nouvelle d'ullrich EmptyLun 28 Nov - 15:12

Normalement, il participera au Giro comme préparation pour le Tour de France, dont il fait son principal objectif (comme chaque année). Il souhaite aussi s'imposer sur ses terres, sur le Tour d'Allemagne où il a dû laisser filer cette année la victoire à Leipheimer.

Sinon, la T-Mobile a fait un stage il y a peu :

Citation :
Les 29 coureurs qui composeront l'équipe T-Mobile en 2006 ont participé la semaine passée à un stage de survie dans les Alpes Autrichiennes à Montafon.

"Notre base de départ fut un refuge situé à près de 1800 m d'altitude." a expliqué Rudy Pevenage, directeur sportif de la formation allemande."Nous y avons vécu ensemble durant deux jours. Ca a été un vrai retour aux sources mais ce fut plus payant qu'un séjour dans un hôtel de luxe."

"Nous avons escaladé à pied vers notre refuge et il a alors commencé à neiger et un combat de boules de neige a démarré." a ajouté Jan Ullrich. "Au programme du séjour, il y avait un passage au-dessus d'un ravin et une épreuve en aveugle."

"J'ai souvent pensé que je ne réussirais pas mais nous avons tous mordu sur notre chique et avons réussi ce stage. Dans l'épreuve en aveugle, nous devions faire confiance à l'autre pour trouver le bon chemin. Cela fortifie l'entente." a terminé le leader de la T-Mobile. (HNB)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
sofjouka
Administrateur
sofjouka


Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 06/02/2005

Des nouvelle d'ullrich Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle d'ullrich   Des nouvelle d'ullrich EmptyLun 28 Nov - 16:01

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://velo-fan.forumactif.com
bab gp
Administrateur
bab gp


Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 16/03/2005

Des nouvelle d'ullrich Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle d'ullrich   Des nouvelle d'ullrich EmptyMar 29 Nov - 22:20

Même les cyclistes pro sont obliger d'aller en cours...

Citation :
Pour une meilleure compréhesion entre les coureurs, venant de 11 nations différentes, l'équipe T-Mobile a décidé de faire passer un test d'anglais à tous ces coureurs. "Notre but est de bien parler anglais et ils ont découvert à quoi ils devaient travailler.", a déclaré Olaf Ludewig au quotidien allemand "Thuringer Allgemeine".

Jan Ullrich et ses équipiers prendront donc de 30 à 72 heures de cours d'anglais à l'école de Berlitz pour améliorer leur niveau en anglais. Les Aussies de l'équipe, comme Michael Rogers, sont évidemment dispensés de ces cours


A mon avis, ils feraient mieux de s'entrainer et de reconnaitre les cols...même si la comprehension entre coureurs est tout de même importante...
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 943
Localité : Ampsin (Belgique)
Date d'inscription : 16/05/2005

Des nouvelle d'ullrich Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle d'ullrich   Des nouvelle d'ullrich EmptyVen 23 Déc - 11:30

Citation :
On ne déroge pas à la règle. Comme à chaque début de saison, le poids de Jan Ullrich est au centre de l'attention de l'entourage de l'Allemand, et comme chaque fois, cet entourage adopte un ton résolument optimiste.
Selon Rudy Pevenage, qui a repris les rênes de l'entraînement d'Ullrich, il effectue avec Kessler et Klöden de 800 à 850 kilomètres par semaine et devrait rentrer d'Afrique du Sud avec un poids idéal.
Le refrain est connu, mais il ne sera vérifié qu'en juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
zabelle2
Champion national
zabelle2


Nombre de messages : 982
Age : 35
Localité : Isère
Date d'inscription : 19/03/2005

Des nouvelle d'ullrich Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle d'ullrich   Des nouvelle d'ullrich EmptyVen 23 Déc - 13:29

J'ai entendu dire qu'il y avait dans son contrat une obligation de ne pas dépasser tel poids Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zab-gerry.skyblog.com
Euskaltel
Néo-pro



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 01/11/2005

Des nouvelle d'ullrich Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle d'ullrich   Des nouvelle d'ullrich EmptyVen 23 Déc - 14:30

oui, mais dans tous les cas, je vois mal Ullrich etre viré si il fait 2 kilos en trop
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 943
Localité : Ampsin (Belgique)
Date d'inscription : 16/05/2005

Des nouvelle d'ullrich Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle d'ullrich   Des nouvelle d'ullrich EmptyVen 23 Déc - 18:07

Non pas 2 kilos mais s'il ressemble à Dario Pieri à 2 semaines du Tour, ça va crier Des nouvelle d'ullrich Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
bab gp
Administrateur
bab gp


Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 16/03/2005

Des nouvelle d'ullrich Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle d'ullrich   Des nouvelle d'ullrich EmptyVen 23 Déc - 20:10

Loool,
mais je crois qu'Ullrich fais beaucoup plus attention à son poid que dans les précédentes années!!
Revenir en haut Aller en bas
Damiano
Vieux briscard
Damiano


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Localité : Saint Colomban
Date d'inscription : 05/05/2005

Des nouvelle d'ullrich Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle d'ullrich   Des nouvelle d'ullrich EmptyVen 23 Déc - 21:52

Ouais je pense aussi. 2006 sera enfin l'année de la concurrence (oui oui moi aussi je suis content d'un côté que Armstrong soit parti...) donc il devrait se préparer très bien. Ou alors il a pas la volonté à 100% de gagner le Tour.
Revenir en haut Aller en bas
zabelle2
Champion national
zabelle2


Nombre de messages : 982
Age : 35
Localité : Isère
Date d'inscription : 19/03/2005

Des nouvelle d'ullrich Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle d'ullrich   Des nouvelle d'ullrich EmptyVen 23 Déc - 22:04

La gourmandise est dur à vaincre, on peut le comprendre. Mais sa volonté est assez forte pour l'aider à gérer tout cela quand même. Sinon, il serait encore plus enrobé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zab-gerry.skyblog.com
bab gp
Administrateur
bab gp


Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 16/03/2005

Des nouvelle d'ullrich Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle d'ullrich   Des nouvelle d'ullrich EmptyVen 23 Déc - 22:43

Il est plus mature, il saura se controler.
Revenir en haut Aller en bas
Damiano
Vieux briscard
Damiano


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Localité : Saint Colomban
Date d'inscription : 05/05/2005

Des nouvelle d'ullrich Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle d'ullrich   Des nouvelle d'ullrich EmptySam 24 Déc - 11:33

J'espère pour lui quand même...
Revenir en haut Aller en bas
bab gp
Administrateur
bab gp


Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 16/03/2005

Des nouvelle d'ullrich Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle d'ullrich   Des nouvelle d'ullrich EmptyLun 26 Déc - 21:32

Citation :
Selon Mario Kummer, Jan Ullrich est rentré en pleine forme d'Afrique du Sud, où il effectuait avec ses coéquipiers Matthias Kessler, Andreas Klöden, Patrick Sinkewitz, André Korff, Olaf Pollack et Steffen Wesemann son premier stage d'avant-saison. Il serait revenu à son poids de forme, 80 kg, avant des repas de fêtes que le directeur sportif annonce plus raisonnables et surveillés qu'à l'accoutumée.
Le lieu du prochain stage n'est pas connu, mais sa rentrée en compétition pourrait être assez précoce, au Challenge de Majorque, début février.

De leur côté, Linus Gerdemann et Jörg Ludewig sont eux aussi rentrés en Allemagne après un stage de 12 jours à Majorque, expérience qu'ils ont jugé profitable.


J'espere que c'est pas du pipo,
en tout cas je le plaint il a trop la tension le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
savoldelli
Moderateur
savoldelli


Nombre de messages : 565
Localité : seine-martime
Date d'inscription : 06/02/2005

Des nouvelle d'ullrich Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle d'ullrich   Des nouvelle d'ullrich EmptySam 7 Jan - 13:34

le nouveau maillot de la magenta est superbe est ullrich à l'air de controler son poid
http://www.t-mobile-team.com/cms/tmoteam/property=blobBigBinary/id=79186.jpg
Revenir en haut Aller en bas
zabelle2
Champion national
zabelle2


Nombre de messages : 982
Age : 35
Localité : Isère
Date d'inscription : 19/03/2005

Des nouvelle d'ullrich Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle d'ullrich   Des nouvelle d'ullrich EmptySam 7 Jan - 13:49

Le maillot n'a pas changé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zab-gerry.skyblog.com
sofjouka
Administrateur
sofjouka


Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 06/02/2005

Des nouvelle d'ullrich Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle d'ullrich   Des nouvelle d'ullrich EmptySam 7 Jan - 13:50

un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
https://velo-fan.forumactif.com
savoldelli
Moderateur
savoldelli


Nombre de messages : 565
Localité : seine-martime
Date d'inscription : 06/02/2005

Des nouvelle d'ullrich Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle d'ullrich   Des nouvelle d'ullrich EmptySam 7 Jan - 19:35

legerement
Revenir en haut Aller en bas
bab gp
Administrateur
bab gp


Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 16/03/2005

Des nouvelle d'ullrich Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle d'ullrich   Des nouvelle d'ullrich EmptySam 7 Jan - 19:40

Ouai l'ajout des bandes blanchez sur les épaules est une nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
savoldelli
Moderateur
savoldelli


Nombre de messages : 565
Localité : seine-martime
Date d'inscription : 06/02/2005

Des nouvelle d'ullrich Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle d'ullrich   Des nouvelle d'ullrich EmptySam 7 Jan - 19:42

je préfere celui-la
Revenir en haut Aller en bas
sofjouka
Administrateur
sofjouka


Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 06/02/2005

Des nouvelle d'ullrich Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle d'ullrich   Des nouvelle d'ullrich EmptySam 7 Jan - 21:10

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://velo-fan.forumactif.com
savoldelli
Moderateur
savoldelli


Nombre de messages : 565
Localité : seine-martime
Date d'inscription : 06/02/2005

Des nouvelle d'ullrich Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle d'ullrich   Des nouvelle d'ullrich EmptyDim 8 Jan - 16:50

L'Allemand Jan Ullrich devra être "en bonne forme dès le début" de la saison, a affirmé samedi à la presse le manageur de l'équipe cycliste allemande T-Mobile, Olaf Ludwig.

"Nous voulons que Jan soit en bonne forme, dès le début", a expliqué Ludwig au quotidien Hamburger Abendblatt, assurant que l'équipe n'avait "pas fixé" à son chef de file de poids à ne pas dépasser.

Selon le presse allemande, l'équipe a enjoint à Ullrich de ne pas peser plus de 79 kg lors de sa course de rentrée. "Cela n'a pas été fixé", a nuancé Ludwig, précisant qu'une limite en terme de charge pondérale avait probablement été donnée verbalement au coureur, éternel candidat à la victoire dans le Tour de France depuis son succès en 1997.

Olaf Ludwig a également confirmé le retour au sein de l'équipe, comme directeur sportif, du Belge Rudy Pevenage, ancien conseiller personnel d'Ullrich.

"Pour notre objectif de remporter le Tour de France avec Jan, l'intégration de Rudy était la meilleure voie", a déclaré Olaf Ludwig, alors que Mario Kummer reste directeur technique.

"Il (Pevenage) est désormais dans l'équipe et il doit nous rendre des comptes, à moi et à Mario, comme tous les directeurs sportifs", a indiqué Ludwig, précisant qu'il n'avait pas à être informé automatiquement du programme d'entraînement de Jan Ullrich. "Mais si je le veux, je l'aurai", a-t-il ajouté.

Le manageur de T-Mobile a également démenti que les départs d'Erik Zabel et d'Aleksander Vinokourov, deux cadres de l'équipe allemande, ont affaibli l'équipe.

Concernant les recrues de 2006, Ludwig a estimé que "(l'Australien) Michael Rogers jouera un rôle déterminant pour Jan Ullrich. (L'Italien) Eddy Mazzoleni est un bon travailleur et (l'Ukrainien Serhiy) Honchar a une orientation claire sur le Tour".

source: velo-club
Revenir en haut Aller en bas
sofjouka
Administrateur
sofjouka


Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 06/02/2005

Des nouvelle d'ullrich Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle d'ullrich   Des nouvelle d'ullrich EmptyDim 8 Jan - 18:36

bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
https://velo-fan.forumactif.com
bab gp
Administrateur
bab gp


Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 16/03/2005

Des nouvelle d'ullrich Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle d'ullrich   Des nouvelle d'ullrich EmptyDim 8 Jan - 18:46

Oui D'ailleur je me réjouit que Godefrood ne soit plus dirlo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelle d'ullrich Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle d'ullrich   Des nouvelle d'ullrich Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelle d'ullrich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat de Nouvelle-Zélande sur route
» Nouvelle affaire de dopage en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vélo Fan :: Cyclisme :: News-
Sauter vers: