Vélo Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionés de cyclisme sur route et de vélo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Faites vous des abus?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bab gp
Administrateur
bab gp


Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 16/03/2005

Faites vous des abus? Empty
MessageSujet: Faites vous des abus?   Faites vous des abus? EmptyVen 4 Nov - 23:27

Voilà en faites vous du genre:

-alcool
-cigarette
-trop manger
etc...


Moi j'ai un gros problème c'est la periode decembre-janvier-février,
chaque fois je prend 2-3 kilos et je galère trop pour les perdre...
l'an dernier en novembre je pesais 47 kg, en février j'en fesait 50.5,
là je pèse 50 kg, et je vais essayer de faire le plus attention possible pendant les repas d efamille etc...
Pour le reste je suis pas un pet fumeur,
et je bois un verre de d'alcool du genre vodka, aux occasion spécial du genre promo du lycée donc ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Néo-pro
Adrien


Nombre de messages : 152
Localité : Strasbourg
Date d'inscription : 11/06/2005

Faites vous des abus? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des abus?   Faites vous des abus? EmptySam 5 Nov - 1:24

Tu a quel age bap gp ???Maintenant tu parle de lycée mais vu que la plupart des personne sont très jeune ici je me repose des questions Faites vous des abus? Mdr08

Sinon moi je fume pas et Rien par contre le week-end si je sort 2 ou 3 soir c'est en moyenne 2 a 3 verre d'alcool genre vodka whisky, rhum ...

Moi je fait 70 kilogramme tout de même rappelons le pour 1m80, et ce serai bien de perdre 10 cm et 10 kg pour progressé humour parce que je suis vraiment du genre a galéré contre le vent et en cote mais bon..


Par contre niveau poids je n'en prend pas, j'ai déjà voulu en prendre pour être mieux physiquement au niveau du torse mais je n'y arrive pas, et quand je mange trop je galère plus a vélo pare que trop de sucre et mauvais truc dans mon corps. Tout les jours je mange beaucoup de chocolat, du coca des biscuits, des truc apéritif avant le repas etc....


Est ce que ça peu engendré une mauvaise sortir a vélo et de mauvais résultat??
Revenir en haut Aller en bas
Damiano
Vieux briscard
Damiano


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Localité : Saint Colomban
Date d'inscription : 05/05/2005

Faites vous des abus? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des abus?   Faites vous des abus? EmptySam 5 Nov - 15:06

Bah à force oui à mon avis.

Moi je mange assez bien, je touche pas à la clope, je trouve l'odeur trop deg déjà donc je risque pas... Et puis l'alcool... un panache après les matchs de tennis !
Revenir en haut Aller en bas
manu
Moderateur
manu


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 11/05/2005

Faites vous des abus? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des abus?   Faites vous des abus? EmptySam 5 Nov - 16:35

Héhé, l alcool aussi dans les bals quand je sors, evidemment surtout pas faire ca la veille d une course! Faites vous des abus? Accord06
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Néo-pro
Adrien


Nombre de messages : 152
Localité : Strasbourg
Date d'inscription : 11/06/2005

Faites vous des abus? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des abus?   Faites vous des abus? EmptyDim 6 Nov - 11:29

Moi je fait mes grosses sorti le dimanche en generale, et le samedi soir des fois je suis telement bien en soirée bar boite etc...que je peu pas m'empéché de boire plus, mais j'essaye de quand meme rentré a une heure normale pour me levé tot le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
bab gp
Administrateur
bab gp


Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 16/03/2005

Faites vous des abus? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des abus?   Faites vous des abus? EmptyDim 6 Nov - 14:52

J'ai 15 ans Adrien, mais bon une vodka caramel par mois je pense pas que c'est ça qui peut nuire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites vous des abus? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des abus?   Faites vous des abus? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites vous des abus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment vous vous équipé.?
» je vous le demande
» les meilleurs photos de vous
» Rappelez vous sur l'Amstel
» Et quand vous etes malade???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vélo Fan :: Le cyclisme et vous :: Technique et entrainement-
Sauter vers: