Vélo Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionés de cyclisme sur route et de vélo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Armstrong pas encore prêt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sofjouka
Administrateur
sofjouka


Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 06/02/2005

Armstrong pas encore prêt Empty
MessageSujet: Armstrong pas encore prêt   Armstrong pas encore prêt EmptyDim 12 Juin - 12:16

Lance Armstrong a terminé septième hier sur le Dauphiné à près de 3 minutes de Botero. Un moment décramponné par Vinokourov dans Joux-Plane, il est revenu progressivement sans s'affoler "Je ne me sentais pas super dans les cols, même si sur la fin, cela allait mieux. J'ai dû me contenter de suivre. Ce n'est pas anormal car j'ai peu roulé en montagne cette saison, en compétition du moins. Je sais qu'il y a encore du travail à faire mais je ne m'inquiète pas. Je vais prendre le départ du Tour de France sans pression. Je n'ai pas encore le punch de Vinokourov ou Leipheimer mais je ne suis pas mauvais non plus" a déclaré l'Américain.



source : Het Nieuwsblad
Revenir en haut Aller en bas
https://velo-fan.forumactif.com
MisterJ
Néo-pro
MisterJ


Nombre de messages : 369
Localité : Sete
Date d'inscription : 04/05/2005

Armstrong pas encore prêt Empty
MessageSujet: Re: Armstrong pas encore prêt   Armstrong pas encore prêt EmptyDim 12 Juin - 23:15

En tout cas aujourd'hui(dimanche) il me paraissai trés bien jamais décramponner contrairement a Vino quelque fois, il a été toujours a coté de Botero et a meme declarer que si Popovych et Hincapie(vainqueur du jour) n'etait pas echapée, il aurai aidé Botero(2eme au general) a faire le trou sur Landalouze(vainqueur du général).
Revenir en haut Aller en bas
zabelle2
Champion national
zabelle2


Nombre de messages : 982
Age : 35
Localité : Isère
Date d'inscription : 19/03/2005

Armstrong pas encore prêt Empty
MessageSujet: Re: Armstrong pas encore prêt   Armstrong pas encore prêt EmptyLun 13 Juin - 12:28

Mais par rapport à Vino, il n'a jamais gagné et attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zab-gerry.skyblog.com
Greg
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 943
Localité : Ampsin (Belgique)
Date d'inscription : 16/05/2005

Armstrong pas encore prêt Empty
MessageSujet: Re: Armstrong pas encore prêt   Armstrong pas encore prêt EmptyLun 13 Juin - 15:54

Il est prêt mais pas encore à 100%. Il sera sur le Tour pour faire quelque chose que ce soit le maillot jaune ou quelques victoires d'étapes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Contenu sponsorisé





Armstrong pas encore prêt Empty
MessageSujet: Re: Armstrong pas encore prêt   Armstrong pas encore prêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armstrong pas encore prêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si armstrong ne fait pas le tour qui sera le n°1?
» lance armstrong
» armstrong en entrée
» Phonak [Damiano]
» armstrong===>dossier dopage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vélo Fan :: Cyclisme :: News-
Sauter vers: