Pour tous les passionés de cyclisme sur route et de vélo

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

le tour de france

AuteurMessage
toto
Newbie

le tour de france Empty
MessageSujet: le tour de france   le tour de france EmptyVen 4 Juil - 20:57

c est fabuleux c est magique
certainement je peux me targuer d etre le plus mordu de tous les africains par la petite reine
c est que je suis né presque dans un velodrome malheuresement sacrifié pour la cité olympic
d el menzah a tunis en depit de ce coup de sort ajouté a notre modeste culture cycliste j'ai pu regarder de pres les grands coureurs de mon temps certes hierarchiquement inferieur aux géants de l'epoque qu'etaient bartelli coppi etc.....et ca m'a enchanté ou plutot envouté et c'est qu'a 57ans mon defoulement total et supreme c'est avaler mes 40 bornes en velo quotdiennement pendant les 4mois d'ete pour
le reste de l'année c est le footing d'entretien ainsi j'espere que ce forum me permetterait
de replonger dans ce monde magnifique qu'est le cyclisme et le tour avec ses instants de gloire avec les indurain ocana hinault delgado riis bugno cappucci pantani en passant par coeur de lion a pensec et tout les coureurs francais qui avoueons le marquent le pas ces temps-ci pour les contador et la marée espagnole un peu moins les belges de tom boonen et les allemands et ce serait-ce dans ce contexte qu'un francais pourrait m'expliquer ce phenomene enfin c'est une façon d'engager un dialogue
Revenir en haut Aller en bas
bab gp
Administrateur
bab gp

le tour de france Empty
MessageSujet: Re: le tour de france   le tour de france EmptyMar 11 Nov - 22:30

Suis d'accord, nous les français on est fénéant ^^

Revenir en haut Aller en bas

le tour de france
Page 1 sur 1