Vélo Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionés de cyclisme sur route et de vélo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Linus Gerdemann

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damiano
Vieux briscard
Damiano


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Localité : Saint Colomban
Date d'inscription : 05/05/2005

Linus Gerdemann Empty
MessageSujet: Linus Gerdemann   Linus Gerdemann EmptyMer 18 Juil - 21:10

"Je ne savais pas pendant l'étape que la télé allemande avait renoncé à diffuser le Tour. J'avais entendu parler du contrôle positif, et je regrette si la télé allemande cesse de diffuser. Ce contrôle positif montre justement qu'on fait quelque chose pour lutter. Je m'interdis de juger bien sûr, mais si l'échantillon B est positif, ce serait non seulement triste, mais aussi complètement con. Jouer comme ça avec son emploi, sa profession, ce n'est pas tolérable, je ne comprends pas qu'on puisse agir comme ça"

Houlala je sens que je vais adorer ce coureur. Déjà qu'il m'a l'air bien sympathique, il est en plus un coureur bien engagé contre le dopage. Lui, je le crois à 100% quand il dit qu'il est propre. Il a pas la langue dans sa poche, et ça j'adore, puisqu'il va même jusqu'à critiquer un de ses ex-coéquipiers, maintenant que Sinkewitz est suspendu, et sans suprises, va être licencié dès que l'échantillon B va confirmer le A.
Je pense que Gerdemann est la relève de Voigt : le monsieur propre Allemand. Surtout qu'il a quand même montré un beau potentiel, qu'il va falloir exploiter dans les années à venir, il a le temps il est jeune.
Quand il se dit prêt à arrêter sa carrière s'il voit qu'il y a trop de dopés, c'est pour moi là une réelle preuve qu'il est propre. Il m'a vraiment l'air très engagé, et sa victoire au Grand Bornand, je ne la trouve qu'encore plus honorable. Cela prouve que l'on peut bien être cycliste pro et pas forcément dopé, contrairement à ce que pensent pas mal de sceptiques. C'est ma pensée : pas mal de dopés, mais en aucun cas à 100%. La lutte contre le dopage ne fait que s'intensifier, maintenant il faut devenir un peu fou pour oser se charger, la seule possibilité reste les produits non décelables pour l'instant.
Vivement que tous ces cons (sur le plan sportif, pas forcément au niveau humain : l'exemple de Basso) qui salissent le meilleur sport du monde arrête leurs conneries, où ça va vraiment conduire à la perte du cyclisme, à son reniement, et vive les coureurs comme Gerdemann !!
Revenir en haut Aller en bas
ullifan
Amateur
ullifan


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Linus Gerdemann Empty
MessageSujet: Re: Linus Gerdemann   Linus Gerdemann EmptyMer 18 Juil - 21:48

ah bon tu le trouve propre Linus moi je suis pas tellement sure j'ai lu un article dans le journal de ma région qui ma pas vraiment satisphaite des déclarations de ce coureur meme si je l'aime bien avec sont visage d'ange et ses jambe en forme je trouve que justement il s'implique trop dans le "débat dopage",et qu'il parle beaucoup de ca,un jours il ne faudra pas que sa sorte!!!
Pour ce qui est de Voight je le trouve aussi bizarre mais bon se n'est que se que je constate voila
Je trouve que ce débat sur la t mobile et le dopage va etre pimenté!!!! Linus Gerdemann Accord06
Malgré tout je trouve quand meme que Linus a de gros potentiel pour remplacer de grand cyclistes(partis)mais bon j'éspère que ces prochain jours nous allons pas avoir trop de nouvel décevante comme avec sinkevitch!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ullifan.sportblog.fr
zabelle2
Champion national
zabelle2


Nombre de messages : 982
Age : 35
Localité : Isère
Date d'inscription : 19/03/2005

Linus Gerdemann Empty
MessageSujet: Re: Linus Gerdemann   Linus Gerdemann EmptyMer 18 Juil - 22:47

Pour moi, c'est vite vu, j'apprends encore un contrôle positif d'un cyciste que j'adore et je ne suis plus ce sport. J'en ai marre qu'on me pourrisse la vie avec des histoires de ce genre et j'aspire à la tranquilité maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zab-gerry.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Linus Gerdemann Empty
MessageSujet: Re: Linus Gerdemann   Linus Gerdemann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Linus Gerdemann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vélo Fan :: Cyclisme :: Dopage-
Sauter vers: