Vélo Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionés de cyclisme sur route et de vélo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos impressions sur Jan Ullrich

Aller en bas 
+7
pierre
zabelle2
ulle
Greg
sofjouka
Damiano
bab gp
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Jan Ullrich peut il atteindre un classement honorable (top 10) sur le tour?
Oui, il sera prêt le jour J!!
Vos impressions sur Jan Ullrich Vote_lcap38%Vos impressions sur Jan Ullrich Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Oui et Non, Ullrich réserve toujours des surprises
Vos impressions sur Jan Ullrich Vote_lcap46%Vos impressions sur Jan Ullrich Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Non, le champion allemand ne peut plus rêver du tour cette année
Vos impressions sur Jan Ullrich Vote_lcap15%Vos impressions sur Jan Ullrich Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
bab gp
Administrateur
bab gp


Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 16/03/2005

Vos impressions sur Jan Ullrich Empty
MessageSujet: Vos impressions sur Jan Ullrich   Vos impressions sur Jan Ullrich EmptyMar 2 Mai - 20:51

Jan Ullrich qui termine, 115ème à plus de 49 minute du vainqueur, au tour de Romandie est loin d'être à son pic de forme.
Personellement j'ai perdu tout espoir de le voir vainqueur sur le Tour,
et vous vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Damiano
Vieux briscard
Damiano


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Localité : Saint Colomban
Date d'inscription : 05/05/2005

Vos impressions sur Jan Ullrich Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Jan Ullrich   Vos impressions sur Jan Ullrich EmptyMar 2 Mai - 21:10

Vainqueur, cela m'étonnerait plus que grandement, mais dans le Top 10, sans problème je pense.
Revenir en haut Aller en bas
sofjouka
Administrateur
sofjouka


Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 06/02/2005

Vos impressions sur Jan Ullrich Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Jan Ullrich   Vos impressions sur Jan Ullrich EmptyMar 2 Mai - 21:12

vainqueur du tour
pret comme tout les an
Revenir en haut Aller en bas
https://velo-fan.forumactif.com
Greg
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 943
Localité : Ampsin (Belgique)
Date d'inscription : 16/05/2005

Vos impressions sur Jan Ullrich Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Jan Ullrich   Vos impressions sur Jan Ullrich EmptyMer 3 Mai - 18:45

Il est vite content, je trouve. Terminer si loin alors qu'il souhaite remporter une étape du Giro, c'est assez mal parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
ulle
Amateur



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2006

Vos impressions sur Jan Ullrich Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Jan Ullrich   Vos impressions sur Jan Ullrich EmptyMer 3 Mai - 19:58

Il a toujours fait 4ème au minimum du tour de France en faisant des débuts de saison très poussifs
Donc je ne suis pas inquiets
Revenir en haut Aller en bas
zabelle2
Champion national
zabelle2


Nombre de messages : 982
Age : 35
Localité : Isère
Date d'inscription : 19/03/2005

Vos impressions sur Jan Ullrich Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Jan Ullrich   Vos impressions sur Jan Ullrich EmptyMer 3 Mai - 20:55

moi, je vote oui et non, je ne sais plus quoi penser de lui, je préfère attendre le tour et ne pas donner d'avis prémonitoires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zab-gerry.skyblog.com
pierre
Moderateur
pierre


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 25/10/2005

Vos impressions sur Jan Ullrich Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Jan Ullrich   Vos impressions sur Jan Ullrich EmptyMer 3 Mai - 21:20

on dit de lui qu'il va gagner le tour il fera rien du tout je vous le dit et en plus il merite pas du tout qu'on lui mette quelques topics special pour lui
Revenir en haut Aller en bas
bab gp
Administrateur
bab gp


Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 16/03/2005

Vos impressions sur Jan Ullrich Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Jan Ullrich   Vos impressions sur Jan Ullrich EmptyJeu 4 Mai - 21:03

heu attend faut pas exagérer Pierre, il est l'énigme de cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Moderateur
pierre


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 25/10/2005

Vos impressions sur Jan Ullrich Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Jan Ullrich   Vos impressions sur Jan Ullrich EmptyJeu 4 Mai - 21:26

fin bon on dit des choses sur lui mais depuis il aurait pu faire de bonnes courses certains disait de lui q'il allait faire des choses a je ne sais plus quelle course et il a rien fait
Revenir en haut Aller en bas
zabelle2
Champion national
zabelle2


Nombre de messages : 982
Age : 35
Localité : Isère
Date d'inscription : 19/03/2005

Vos impressions sur Jan Ullrich Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Jan Ullrich   Vos impressions sur Jan Ullrich EmptyJeu 4 Mai - 22:06

Le problème,c 'est que tout le monde attend beaucoup de lui. Quelqu'un le connaissant assez bien sait qu'il faut sqavoir être patient avec lui. je dirais, sans te vexer, que tu fais parti des gens qui en attendent trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zab-gerry.skyblog.com
pierre
Moderateur
pierre


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 25/10/2005

Vos impressions sur Jan Ullrich Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Jan Ullrich   Vos impressions sur Jan Ullrich EmptyJeu 4 Mai - 22:08

j'en attend rien du tout car je l'apprecie pas ce type chaque annee au tour on disait qu'il allait faire une bonne place et bon sa a empirer d'annee en annee mnt que lance est plus là bin on va voi mais je parie qu'il ne gagnera pas le tour c quasiment sur
Revenir en haut Aller en bas
Damiano
Vieux briscard
Damiano


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Localité : Saint Colomban
Date d'inscription : 05/05/2005

Vos impressions sur Jan Ullrich Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Jan Ullrich   Vos impressions sur Jan Ullrich EmptyJeu 4 Mai - 23:25

pierre a écrit:
chaque annee au tour on disait qu'il allait faire une bonne place et bon sa a empirer d'annee en annee

Euh ça c'est pas tellement vrai. Toujours sur le podium sauf 2004...
Revenir en haut Aller en bas
zabelle2
Champion national
zabelle2


Nombre de messages : 982
Age : 35
Localité : Isère
Date d'inscription : 19/03/2005

Vos impressions sur Jan Ullrich Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Jan Ullrich   Vos impressions sur Jan Ullrich EmptySam 6 Mai - 15:56

c'est clair, et puis, va trouver un autre coureur capable de faire 4 en plus mauvaise place sur le tour.

Et simple question Pierre, banale : tu aimes un cycliste ? Parce que tu les pourris tous, si ça te plait pas, viens pas répandre ta mauvaise humeur, l'ambiance est très bien ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zab-gerry.skyblog.com
pierre
Moderateur
pierre


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 25/10/2005

Vos impressions sur Jan Ullrich Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Jan Ullrich   Vos impressions sur Jan Ullrich EmptySam 6 Mai - 22:09

je ne sais pas pourquoi tu viens me dire cela mais bon j'ai jamais dit que je n'aimais aucun des coureurs j'en aime beaucoup enormement meme et dire que je viens repandre ma mauvaise humeur je crois que tu pourrais retirer cela car c'est qui qui se connecte presque tout les jours sauf probleme hein?? j'en fiat partie et y'en a d'autre
Revenir en haut Aller en bas
bab gp
Administrateur
bab gp


Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 16/03/2005

Vos impressions sur Jan Ullrich Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Jan Ullrich   Vos impressions sur Jan Ullrich EmptySam 6 Mai - 22:28

ce n'est pas le sujet...
serieusement j'ai perdu l'espoir de voir Jan revetir le maillot jaune,
ce serait surprenant mais si il pouvait refaire un coup du style 2003, ça serait génial
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Moderateur
pierre


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 25/10/2005

Vos impressions sur Jan Ullrich Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Jan Ullrich   Vos impressions sur Jan Ullrich EmptySam 6 Mai - 22:35

de toute facon maintenant je me tais on demandais a chacun son avis je l'ai dit a chacun de respecter les avis desautres ce qui est dur pour certains
Revenir en haut Aller en bas
Damiano
Vieux briscard
Damiano


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Localité : Saint Colomban
Date d'inscription : 05/05/2005

Vos impressions sur Jan Ullrich Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Jan Ullrich   Vos impressions sur Jan Ullrich EmptySam 6 Mai - 23:04

pierre a écrit:
dire que je viens repandre ma mauvaise humeur je crois que tu pourrais retirer cela car c'est qui qui se connecte presque tout les jours sauf probleme hein?? j'en fiat partie et y'en a d'autre

Et c'est quoi le rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Moderateur
pierre


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 25/10/2005

Vos impressions sur Jan Ullrich Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Jan Ullrich   Vos impressions sur Jan Ullrich EmptySam 6 Mai - 23:35

je veux simplement dire que si je suis là pour repandre ma mauvaise humeur bin je ne me connecterais pas si souvent et je foutrais le bordel partout dans les salaires e seris pas reglo etc et puis d'un coter pense ce que tu veux chacun pense ce qu'il veut de l'autre et maintenant je ne repond a plus rien venant d'ici et me concernant car bon voila une fois q'un est contre un champion et qu'on est le seul fin on se voit mettre l'etiquette" il aime aucun coureurs etc" ( je disait cela comme exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Thorthebest
Champion national
Thorthebest


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 19/01/2006

Vos impressions sur Jan Ullrich Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Jan Ullrich   Vos impressions sur Jan Ullrich EmptyDim 7 Mai - 15:12

Moi pour mon avis. Jan ne gagnera pas le Tou de France mais il fera des choses. Par contre quoi... J'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
ricle
Néo-pro
ricle


Nombre de messages : 265
Localité : persan ( 95 )
Date d'inscription : 22/03/2005

Vos impressions sur Jan Ullrich Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Jan Ullrich   Vos impressions sur Jan Ullrich EmptyLun 8 Mai - 20:12

sincerement, pour ma part, je pense qu'on ne devrait pas juger trop rapidement. jan s'est fixe comme objectif de remporter le tour de france et ce n'est pas en jugeant ses performances actuelles qu'on peut se prononcer. certe, basso, valverde, cunego, et savoldelli sont deja en haut de l'affiche, comme le demontre leurs resultats respectifs, mais seront ils autant en forme en juillet ? pour le giro, ullrich s'est contente d'etre equipier pour honchar, le giro n'etant que tout bonnement un entrainement sur trois semaines. alors restons prudent et on verra, peut etre me tromperais je alors...
Revenir en haut Aller en bas
zabelle2
Champion national
zabelle2


Nombre de messages : 982
Age : 35
Localité : Isère
Date d'inscription : 19/03/2005

Vos impressions sur Jan Ullrich Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Jan Ullrich   Vos impressions sur Jan Ullrich EmptyLun 8 Mai - 21:15

pierre a écrit:
je ne sais pas pourquoi tu viens me dire cela mais bon j'ai jamais dit que je n'aimais aucun des coureurs j'en aime beaucoup enormement meme et dire que je viens repandre ma mauvaise humeur je crois que tu pourrais retirer cela car c'est qui qui se connecte presque tout les jours sauf probleme hein?? j'en fiat partie et y'en a d'autre
Bien écoute, bravo pour toi si tu peux venir tous les jours, c'ets très aimable. Seulement, pour ma part, j'ai un bac à préparer, et c'est pas en restant sur Internet que je l'aurais. On t'as déjà dit que certains d'entre nous avaient d'autres occupations et ne pouvaient pas venir tous les jours 24/24h sur le forum, essaie de comprendre ça, et tu feras une grande avancée dans la compréhension du travail des autres.
Maintenant, désolée du HS Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zab-gerry.skyblog.com
pierre
Moderateur
pierre


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 25/10/2005

Vos impressions sur Jan Ullrich Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Jan Ullrich   Vos impressions sur Jan Ullrich EmptyLun 8 Mai - 21:50

je voulais simplement dire que si je venais tout les jours ce n'est pas pour repandre ma mauvaise humeur et bon j"'ia dit que il faut venir le plus de jour possible sauf si on est en vacances en examens ou qu'on a une semaine fort chargé mais bon
et mnt j'ai dit que je ne parlais PLUS ICI
Revenir en haut Aller en bas
ulle
Amateur



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2006

Vos impressions sur Jan Ullrich Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Jan Ullrich   Vos impressions sur Jan Ullrich EmptyJeu 11 Mai - 23:15

Sur le CLM par équipe Ullrich m'a parut en forme croissante
Revenir en haut Aller en bas
bab gp
Administrateur
bab gp


Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 16/03/2005

Vos impressions sur Jan Ullrich Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Jan Ullrich   Vos impressions sur Jan Ullrich EmptyVen 12 Mai - 18:40

C'est surprenant!! Il a été remarquable
Revenir en haut Aller en bas
sofjouka
Administrateur
sofjouka


Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 06/02/2005

Vos impressions sur Jan Ullrich Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Jan Ullrich   Vos impressions sur Jan Ullrich EmptyDim 14 Mai - 19:21

et oui
Revenir en haut Aller en bas
https://velo-fan.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vos impressions sur Jan Ullrich Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Jan Ullrich   Vos impressions sur Jan Ullrich Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions sur Jan Ullrich
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview d'ullrich
» Jan Ullrich
» jan ullrich confiant
» JAN ULLRICH A 80%
» Des nouvelle d'ullrich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vélo Fan :: Cyclisme :: News-
Sauter vers: