Vélo Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionés de cyclisme sur route et de vélo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Interview d'ullrich

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sofjouka
Administrateur
sofjouka


Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 06/02/2005

Interview d'ullrich Empty
MessageSujet: Interview d'ullrich   Interview d'ullrich EmptySam 21 Jan - 21:31

15.01.2006/ "cette année où j'aurai des autres ont tiré à lui," clairement détendu janv. Ullrich dit à la présentation T-Mobile de l'équipe de samedi sur Mallorca. La forme physique courante de janv., l'esprit d'équipe et ses rivaux principaux 2006 à l'excursion de France : ceux étaient certains des points parlants pour les 220 représentants estimés de médias au club de Robinson dans le d'Or de Cala.

Janv., le camp de formation de Mallorca donne un coup de pied outre de la nouvelle saison pour vous. Quel est votre état courant ?

Janv. Ullrich : Je suis dans la forme de bon et je suis en bonne santé. J'ai obtenu par le puits d'hiver cette année. J'ai travaillé dur. Je dirais, ai laissé la saison commencer !

L'équipe T-Mobile a subi quelque chose d'une remontée du visage. Quelle est votre première impression ?

Ullrich : L'équipe est classe absolument supérieure. En conclusion, après que beaucoup d'années nous ayons encore rassemblé une équipe qui est entièrement à mon aimer. Nous travaillons bien ensemble et je suis tombé que nous avons déjà accompli plus de progrès que l'année dernière.

Le retour de Rudy Pevenage à T-Mobile en tant que directeur sportif doit avoir été à votre aimer aussi bien...

Ullrich : C'est exact. J'avais préconisé ceci pendant des années. Il est très important pour moi. L'installation n'a pas pu être meilleure. À moi, Rudy est le meilleur directeur sportif.

Quel est votre but pour 2006 ?

Ullrich: Cette année où j'aurai des autres a tiré à l'excursion. Je ne deviens pas plus jeune et n'aurai pas beaucoup plus de chances de la gagner.

Sera-t-il plus facile de gagner l'excursion en la première année de l'ère de poteau-Armstrong ?

Ullrich: Je pense que ce sera plutôt plus difficile. Il n'y a aucune équipe pour commander le groupe que l'équipe de l'Armstrong de manière a fait en dernières années. Ainsi les choses seront plus agitées dans le peloton.

Êtes-vous sous bien plus de pression cette année ?

Ullrich : La pression ne sera pas plus grande qu'il a eu lieu dans le passé. J'avais vécu avec elle pendant des années. Je la prends pendant qu'elle vient.

Qui sont vos plus grands rivaux ?

Ullrich : Le basso d'Ivan, l'Alexandre Vinokourov et les cavaliers espagnols sont des forces à compter avec. Mais certainement il y aura un ou deux davantage surprises.

Avant de frapper les montagnes combien d'heure vous doit prendre hors du basso dans l'épreuve de temps ?

Ullrich : Si je veux gagner l'excursion, je dois au moins suivre le basso's roule dedans les montagnes. Mais si mon pleuvoir va projeter et je ne chasse pas ma forme encore au printemps, alors je peux être plus fort dans les montagnes qu'en années précédentes.

Donnez-nous une idée au sujet de votre programme de course avant l'excursion...

Ullrich : Je projette commencer à emballer en mars. Il n'y a aucune date fixe, cependant. Je commencerai à emballer, quand je suis jusqu'à lui.

Emballerez-vous le d'Italia de chèques postaux cette année ?

Ullrich : Les chèques postaux sont une option. Cependant, si j'emballe en Italie, puis lui soyez seulement comme préparation. Je ne sortirais certainement pas pour gagner les chèques postaux.

Votre contrat expire cette année. Avez-vous pensé à votre futur déjà ?

Ullrich : Numéro Je suis entièrement concentré sur l'excursion. Tout autrement est toujours un long chemin au loin. Je déciderai au sujet de mon futur seulement après l'excursion. Ce sera une décision spontanée.

Janv., merci pour votre temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://velo-fan.forumactif.com
obiwanbis
Champion national
obiwanbis


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 22/10/2005

Interview d'ullrich Empty
MessageSujet: Re: Interview d'ullrich   Interview d'ullrich EmptySam 21 Jan - 21:33

c'est pas tres claire ?
Revenir en haut Aller en bas
Damiano
Vieux briscard
Damiano


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Localité : Saint Colomban
Date d'inscription : 05/05/2005

Interview d'ullrich Empty
MessageSujet: Re: Interview d'ullrich   Interview d'ullrich EmptySam 21 Jan - 21:34

C'est clair. Soit l'article que tu as pris laisse vraiment à désirer Sofjouka, soit ton ordi bug bien ou un truc comme ça car vu les fautes de syntaxe... Il manque plein de mots...
Revenir en haut Aller en bas
sofjouka
Administrateur
sofjouka


Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 06/02/2005

Interview d'ullrich Empty
MessageSujet: Re: Interview d'ullrich   Interview d'ullrich EmptySam 21 Jan - 21:35

desolé la traduction est trés mal
Revenir en haut Aller en bas
https://velo-fan.forumactif.com
obiwanbis
Champion national
obiwanbis


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 22/10/2005

Interview d'ullrich Empty
MessageSujet: Re: Interview d'ullrich   Interview d'ullrich EmptySam 21 Jan - 21:39

oui on comprends rien
Revenir en haut Aller en bas
Damiano
Vieux briscard
Damiano


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Localité : Saint Colomban
Date d'inscription : 05/05/2005

Interview d'ullrich Empty
MessageSujet: Re: Interview d'ullrich   Interview d'ullrich EmptySam 21 Jan - 21:39

Ah ouais c'est une traduction... Tout s'explique alors.
Revenir en haut Aller en bas
bab gp
Administrateur
bab gp


Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 16/03/2005

Interview d'ullrich Empty
MessageSujet: Re: Interview d'ullrich   Interview d'ullrich EmptySam 21 Jan - 22:02

Moi j'air pas compris cette histoire de chècsues postaux, j'en suis abasourdi...
Revenir en haut Aller en bas
zabelle2
Champion national
zabelle2


Nombre de messages : 982
Age : 35
Localité : Isère
Date d'inscription : 19/03/2005

Interview d'ullrich Empty
MessageSujet: Re: Interview d'ullrich   Interview d'ullrich EmptySam 21 Jan - 22:31

C'est clair, on comprend pas grand chose dans toute cette histoire, à part qu'il veut gagner le tour, mais dans ce cas là, l'interview sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zab-gerry.skyblog.com
bab gp
Administrateur
bab gp


Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 16/03/2005

Interview d'ullrich Empty
MessageSujet: Re: Interview d'ullrich   Interview d'ullrich EmptyDim 22 Jan - 13:47

Lol,
c'est sur,
je ne sais pas d'où vient cette interwiev, mais son auteur l'a trés mal faites...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview d'ullrich Empty
MessageSujet: Re: Interview d'ullrich   Interview d'ullrich Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview d'ullrich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vélo Fan :: Cyclisme :: News-
Sauter vers: