Vélo Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionés de cyclisme sur route et de vélo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Euskaltel-Euskadi [Euskaltel]

Aller en bas 
+6
sofjouka
sam
obiwanbis
Damiano
bab gp
Euskaltel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Thorthebest
Champion national
Thorthebest


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 19/01/2006

Euskaltel-Euskadi [Euskaltel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi [Euskaltel]   Euskaltel-Euskadi [Euskaltel] - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 23:30

Raisin VS Mazolleni
Revenir en haut Aller en bas
Euskaltel
Néo-pro



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 01/11/2005

Euskaltel-Euskadi [Euskaltel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi [Euskaltel]   Euskaltel-Euskadi [Euskaltel] - Page 4 EmptySam 18 Mar - 11:42

non
Revenir en haut Aller en bas
ricle
Néo-pro
ricle


Nombre de messages : 265
Localité : persan ( 95 )
Date d'inscription : 22/03/2005

Euskaltel-Euskadi [Euskaltel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi [Euskaltel]   Euskaltel-Euskadi [Euskaltel] - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 22:26

je suis interesse par samuel sanchez, david bernabeu, voir leonardo bertagnolli... tu me propose quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ricle
Néo-pro
ricle


Nombre de messages : 265
Localité : persan ( 95 )
Date d'inscription : 22/03/2005

Euskaltel-Euskadi [Euskaltel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi [Euskaltel]   Euskaltel-Euskadi [Euskaltel] - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 20:35

pas de reponses ???
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Moderateur
pierre


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 25/10/2005

Euskaltel-Euskadi [Euskaltel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi [Euskaltel]   Euskaltel-Euskadi [Euskaltel] - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 21:40

dite il ne faudrait pas faire quelque chose là car etant en negatif il ne peut pas continuer il aurait meme du mettre la clé sous le paillasson
Revenir en haut Aller en bas
ricle
Néo-pro
ricle


Nombre de messages : 265
Localité : persan ( 95 )
Date d'inscription : 22/03/2005

Euskaltel-Euskadi [Euskaltel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi [Euskaltel]   Euskaltel-Euskadi [Euskaltel] - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 15:19

faudrait peut etre le relancer avant de deposer la cle sous la porte mais il est vrai qu'on l'a pas vu depuis pas mal de temps deja...
Revenir en haut Aller en bas
Damiano
Vieux briscard
Damiano


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Localité : Saint Colomban
Date d'inscription : 05/05/2005

Euskaltel-Euskadi [Euskaltel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi [Euskaltel]   Euskaltel-Euskadi [Euskaltel] - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 18:44

Bah s'il vient pas pendant un moment, ses coureurs seront vendus et si quelqu'un arrive il pourra lui prendre son équipe. Il a qu'à être là plus souvent, il pourra s'en prendre qu'à lui-même. D'ailleurs ça m'étonnerait que je le prenne pour l'année prochaine s'il le demande puisque je suis prêt à parier qu'il ne mettra aucune règle en application.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Moderateur
pierre


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 25/10/2005

Euskaltel-Euskadi [Euskaltel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi [Euskaltel]   Euskaltel-Euskadi [Euskaltel] - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 21:16

je crois meme qu'on pourrait deja donner son equipe a quelqu'un qui vient souvent et pas a celui qui s'est enregistré le premier car je trouve que ce serait plus benefique pour le site
Revenir en haut Aller en bas
Damiano
Vieux briscard
Damiano


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Localité : Saint Colomban
Date d'inscription : 05/05/2005

Euskaltel-Euskadi [Euskaltel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi [Euskaltel]   Euskaltel-Euskadi [Euskaltel] - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 21:33

On attendra jusqu'au 15 août pour voir s'il laisse un message. Si non, on la passera à Ulle qui veut être là l'an prochain, donc cette année ça lui plairait aussi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Moderateur
pierre


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 25/10/2005

Euskaltel-Euskadi [Euskaltel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi [Euskaltel]   Euskaltel-Euskadi [Euskaltel] - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 21:36

le 15 aout tu es chaud là il vient plus depuis trop longtemps pour lui laisser encore un moi regarde le dernier message qu'il a laisser il est bien tard et a ta place moi je l'uarias laisser a cindy qui a l'air chaud pour prnedre une equipe
Revenir en haut Aller en bas
Damiano
Vieux briscard
Damiano


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Localité : Saint Colomban
Date d'inscription : 05/05/2005

Euskaltel-Euskadi [Euskaltel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi [Euskaltel]   Euskaltel-Euskadi [Euskaltel] - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 21:44

Ah ouais remarque sa dernière visite remonte au 20 avril, donc trois mois... Allez on va dire 1er Août.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 943
Localité : Ampsin (Belgique)
Date d'inscription : 16/05/2005

Euskaltel-Euskadi [Euskaltel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi [Euskaltel]   Euskaltel-Euskadi [Euskaltel] - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 21:55

Je suis d'accord avec Danilo. Laissons-lui une dernière marge. Si cette marge est dépassée, ce sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
pierre
Moderateur
pierre


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 25/10/2005

Euskaltel-Euskadi [Euskaltel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi [Euskaltel]   Euskaltel-Euskadi [Euskaltel] - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 21:56

tuy es encore trop gnetil
je dirias 22 juillet et apres fini

car tu te rends pas compte que bon nombre de nouveaux veulent une equipe
Revenir en haut Aller en bas
Damiano
Vieux briscard
Damiano


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Localité : Saint Colomban
Date d'inscription : 05/05/2005

Euskaltel-Euskadi [Euskaltel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi [Euskaltel]   Euskaltel-Euskadi [Euskaltel] - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 22:13

Non. Ils demandent une équipe, on leur dit qu'il n'y en a pas et ils ne reviennent plus.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Moderateur
pierre


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 25/10/2005

Euskaltel-Euskadi [Euskaltel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi [Euskaltel]   Euskaltel-Euskadi [Euskaltel] - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 22:15

si cindy est encore la plus reguliere sauf pour ce week end et encore les week end sont excusable car souvent on pars on fait des petits trucs les week end
Revenir en haut Aller en bas
Damiano
Vieux briscard
Damiano


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Localité : Saint Colomban
Date d'inscription : 05/05/2005

Euskaltel-Euskadi [Euskaltel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi [Euskaltel]   Euskaltel-Euskadi [Euskaltel] - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 22:30

On verra si elle se porte volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Moderateur
pierre


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 25/10/2005

Euskaltel-Euskadi [Euskaltel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi [Euskaltel]   Euskaltel-Euskadi [Euskaltel] - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 22:35

je l'espere car frnachement si il fallait faire un vote pour dire qui sera manager de euskatel je voterais pour elle je trouve que ce serait peut etre pas la plu qualifié mais bon depuis qu'elle est là ellea posté a peu pres tout les jours donc c convenalbe d'autre l'ont fait peut etre pendnat une semaine et apres plus rien mais elle j'ia espoir en elle et j'espere qu'elle va continuer a en poster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euskaltel-Euskadi [Euskaltel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi [Euskaltel]   Euskaltel-Euskadi [Euskaltel] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euskaltel-Euskadi [Euskaltel]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Coureurs Euskaltel Euskadi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vélo Fan :: Les jeux de Vélo-Fan :: Cycling Manager - Saison 2 (Archives) :: Effectifs et Négociations-
Sauter vers: