Vélo Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionés de cyclisme sur route et de vélo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Et quand vous etes malade???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adrien
Néo-pro
Adrien


Nombre de messages : 152
Localité : Strasbourg
Date d'inscription : 11/06/2005

Et quand vous etes malade??? Empty
MessageSujet: Et quand vous etes malade???   Et quand vous etes malade??? EmptyMer 9 Nov - 17:23

Ca a déjà du arrivé a bon nombre d'entre vous de tombez malade, comment faites vous pour vous soignez au plus vite?

Etes vous obligé d'arrêtez complètement le vélo pendant quelque jours??

Personnellement cet été j'ai attrapé une bonne grippe j'ai plus roulé pendant presque 2 semaine, j'ai bien essayé même juste sur mon vélo d'appartement au bout de 10 min j'en pouvais plus.

A la reprise des 2 semaine j'avais quand même un peu de mal, même mes cuisses on le voyait que je faisait moins de vélo elle paressé plus maigre.
Revenir en haut Aller en bas
bab gp
Administrateur
bab gp


Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 16/03/2005

Et quand vous etes malade??? Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous etes malade???   Et quand vous etes malade??? EmptyMer 9 Nov - 19:31

Pour les rhumes, j'utilise des bandelettes qui écartent mes narines afin que je puisse mieux respirer...
Revenir en haut Aller en bas
manu
Moderateur
manu


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 11/05/2005

Et quand vous etes malade??? Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous etes malade???   Et quand vous etes malade??? EmptyMer 9 Nov - 20:51

Adrien a écrit:

Personnellement cet été j'ai attrapé une bonne grippe j'ai plus roulé pendant presque 2 semaine, j'ai bien essayé même juste sur mon vélo d'appartement au bout de 10 min j'en pouvais plus.

Tout a fait, un jour j avais aussi une grippe mais étant décidé a aller rouler par motivation, j ai été rouler.... Résultat le souffle était vraiment tro court et ca sifflait vraiment dans toutes bronches...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Néo-pro
Adrien


Nombre de messages : 152
Localité : Strasbourg
Date d'inscription : 11/06/2005

Et quand vous etes malade??? Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous etes malade???   Et quand vous etes malade??? EmptyMer 9 Nov - 22:27

bab gp a écrit:
Pour les rhumes, j'utilise des bandelettes qui écartent mes narines afin que je puisse mieux respirer...

Ha oui j'avais pas pensé a ça en cas de rhume, d’ailleurs ça ce vois souvent en entraînement de pro.

Citation :
Tout a fait, un jour j avais aussi une grippe mais étant décidé a aller rouler par motivation, j ai été rouler.... Résultat le souffle était vraiment tro court et ca sifflait vraiment dans toutes bronches...

Moi c'était plus d’épuisement qu'autre chose j'avais 40 degré de fièvre pendant plusieurs jours

Et quand vous étiez malade vous allez chez le médecin et suivez son traitement pour être en bonne forme dans les plus bref délais(qui sont des fois trop long)...Je sais qu'aucun d'entre nous n'est pro!!Dommage lol...mais y'en a t'il qui ont des moyen de se soigné plus vite que des fois 1 semaine entière c'est très long!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et quand vous etes malade??? Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous etes malade???   Et quand vous etes malade??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et quand vous etes malade???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment vous vous équipé.?
» vitesse moyenne la plus élevée
» Quand commence t'elle ?
» je vous le demande
» les meilleurs photos de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vélo Fan :: Le cyclisme et vous :: Technique et entrainement-
Sauter vers: