Vélo Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionés de cyclisme sur route et de vélo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kilométre effectué par jour

Aller en bas 
+4
manu
Damiano
bab gp
sofjouka
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sofjouka
Administrateur
sofjouka


Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 06/02/2005

Kilométre effectué par jour Empty
MessageSujet: Kilométre effectué par jour   Kilométre effectué par jour EmptyLun 7 Fév - 22:13

Salut j'aimerai savoir combien de km efféctué vous par jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://velo-fan.forumactif.com
bab gp
Administrateur
bab gp


Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 16/03/2005

Kilométre effectué par jour Empty
MessageSujet: Re: Kilométre effectué par jour   Kilométre effectué par jour EmptyLun 11 Avr - 14:28

lorsque je prend mon vélo c'est pour faire 60-70 km minimum (80 si je suis en forme: ce qui est rare)
Revenir en haut Aller en bas
Damiano
Vieux briscard
Damiano


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Localité : Saint Colomban
Date d'inscription : 05/05/2005

Kilométre effectué par jour Empty
MessageSujet: Re: Kilométre effectué par jour   Kilométre effectué par jour EmptyJeu 5 Mai - 22:09

Vu mon âge, l'école s'impose encore donc je peux pas trop en faire chaque jour. Là, pendant les vacances, j'en ai profité en maximum pour faire 578 km. La plupart du temps, mes sorties se situent vers les 50-60 km. J'ai des moyennes vers 27-28, ce que je ne trouve pas super bien...
Revenir en haut Aller en bas
sofjouka
Administrateur
sofjouka


Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 06/02/2005

Kilométre effectué par jour Empty
MessageSujet: Re: Kilométre effectué par jour   Kilométre effectué par jour EmptyJeu 5 Mai - 22:53

c'est bien
moi mon entrainement
n'est pas plus long que vous

Je fait des long chrono
Et je m'entraine sur des cote qui vont de 05 a 10%
Revenir en haut Aller en bas
https://velo-fan.forumactif.com
Damiano
Vieux briscard
Damiano


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Localité : Saint Colomban
Date d'inscription : 05/05/2005

Kilométre effectué par jour Empty
MessageSujet: Re: Kilométre effectué par jour   Kilométre effectué par jour EmptyJeu 5 Mai - 22:57

J'adore les côtes... mais je suis pas super !!! Ma vocation reste le sprint !!!
Revenir en haut Aller en bas
sofjouka
Administrateur
sofjouka


Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 06/02/2005

Kilométre effectué par jour Empty
MessageSujet: Re: Kilométre effectué par jour   Kilométre effectué par jour EmptyJeu 5 Mai - 23:01

ah
Revenir en haut Aller en bas
https://velo-fan.forumactif.com
manu
Moderateur
manu


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 11/05/2005

Kilométre effectué par jour Empty
MessageSujet: Re: Kilométre effectué par jour   Kilométre effectué par jour EmptyMer 11 Mai - 21:42

Vous faites de la compétition??Moi perso oui je n ai que 15ans et on m a dit ne pas trop forcé a ce stade donc mes plus long entrainement par jour c est 80km dire que en course on fait du 37de moyenne pendant 70km...
Revenir en haut Aller en bas
sofjouka
Administrateur
sofjouka


Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 06/02/2005

Kilométre effectué par jour Empty
MessageSujet: Re: Kilométre effectué par jour   Kilométre effectué par jour EmptyMer 11 Mai - 21:45

moi 14 je fait pas encore de la compét
Revenir en haut Aller en bas
https://velo-fan.forumactif.com
manu
Moderateur
manu


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 11/05/2005

Kilométre effectué par jour Empty
MessageSujet: Re: Kilométre effectué par jour   Kilométre effectué par jour EmptyMer 11 Mai - 21:48

Tu devrais esseyer l ambiance des courses quand c est toi le coureur c est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Damiano
Vieux briscard
Damiano


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Localité : Saint Colomban
Date d'inscription : 05/05/2005

Kilométre effectué par jour Empty
MessageSujet: Re: Kilométre effectué par jour   Kilométre effectué par jour EmptyJeu 12 Mai - 18:22

j'aimerais trop essayer !!! Même à la limite, tu finis loin, t'as participé, ça doit être trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
manu
Moderateur
manu


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 11/05/2005

Kilométre effectué par jour Empty
MessageSujet: Re: Kilométre effectué par jour   Kilométre effectué par jour EmptyVen 13 Mai - 18:39

c tt a fait ca!
avant une course ca fait un peu peur.peur de la chute,de pas bien etre classer...etc mais si il y a pas eu de chute qq soi la position on en resort vainqueur.
Ps:le meilleur moyen d évolué en puissance c est en course on ne s imagine jamais comme c est bcp plus cool qu un entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
bab gp
Administrateur
bab gp


Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 16/03/2005

Kilométre effectué par jour Empty
MessageSujet: Re: Kilométre effectué par jour   Kilométre effectué par jour EmptySam 14 Mai - 11:27

moi je nai jamais abandonné sur une course jai preferé y aller tranquille àmon rythme que descendre de mon vélo et men aller dans lanonymat
Revenir en haut Aller en bas
snoblik
Amateur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2005

Kilométre effectué par jour Empty
MessageSujet: Re: Kilométre effectué par jour   Kilométre effectué par jour EmptyMer 25 Mai - 20:36

Quand on fais partis d'une grosse formation (relax bodysol) Beaucoup de personne vienne voir le bus après et avant les course même pendant notre stage en Allemagne. nos vélo d'équipe son des Time Les kilomètres sont pas moin de 65 km minimun et maximun 120
Revenir en haut Aller en bas
savoldelli
Moderateur
savoldelli


Nombre de messages : 565
Localité : seine-martime
Date d'inscription : 06/02/2005

Kilométre effectué par jour Empty
MessageSujet: Re: Kilométre effectué par jour   Kilométre effectué par jour EmptyMer 25 Mai - 20:38

equipe amateur que je connai j'ai deja fait une course ou il y avait cette ekipe
Revenir en haut Aller en bas
snoblik
Amateur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2005

Kilométre effectué par jour Empty
MessageSujet: Re: Kilométre effectué par jour   Kilométre effectué par jour EmptyMer 25 Mai - 20:40

Oui mais bon souvent des coureur amateur vienne seul tant dis que quand nous sommes 9 coureur au départ le bus et autre sont la cela et beaucoup plus impressionnant .. peut -etre que tu as couru avec moi ... Jérémy Bonéras te dit rien?
Revenir en haut Aller en bas
savoldelli
Moderateur
savoldelli


Nombre de messages : 565
Localité : seine-martime
Date d'inscription : 06/02/2005

Kilométre effectué par jour Empty
MessageSujet: Re: Kilométre effectué par jour   Kilométre effectué par jour EmptyMer 25 Mai - 20:53

je ne croit pas
je te dirai sa quand tu reviendra
Revenir en haut Aller en bas
snoblik
Amateur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2005

Kilométre effectué par jour Empty
MessageSujet: Re: Kilométre effectué par jour   Kilométre effectué par jour EmptyVen 27 Mai - 19:22

Ok Sinon c'est moi ... lol donc on ce vera peut-être
Revenir en haut Aller en bas
savoldelli
Moderateur
savoldelli


Nombre de messages : 565
Localité : seine-martime
Date d'inscription : 06/02/2005

Kilométre effectué par jour Empty
MessageSujet: Re: Kilométre effectué par jour   Kilométre effectué par jour EmptyVen 27 Mai - 19:24

tu es de quelle region moi seine maritime
Revenir en haut Aller en bas
bab gp
Administrateur
bab gp


Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 16/03/2005

Kilométre effectué par jour Empty
MessageSujet: Re: Kilométre effectué par jour   Kilométre effectué par jour EmptyVen 27 Mai - 19:42

correze, une region vallonée
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 943
Localité : Ampsin (Belgique)
Date d'inscription : 16/05/2005

Kilométre effectué par jour Empty
MessageSujet: Re: Kilométre effectué par jour   Kilométre effectué par jour EmptyVen 3 Juin - 22:26

35 km par jour mais ça monte tout le temps chez moi (région de Huy en Belgique).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
manu
Moderateur
manu


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 11/05/2005

Kilométre effectué par jour Empty
MessageSujet: Re: Kilométre effectué par jour   Kilométre effectué par jour EmptyMar 7 Juin - 20:54

tu habites pres de huy?l' endroit de la fleche wallone? j adore la cote du mur de huy! Le tournant en milieu de côte est trop bien à grimper!
Revenir en haut Aller en bas
bab gp
Administrateur
bab gp


Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 16/03/2005

Kilométre effectué par jour Empty
MessageSujet: Re: Kilométre effectué par jour   Kilométre effectué par jour EmptyMar 7 Juin - 20:56

un endroit strategique qui a des consequence sur l'arrivée
Revenir en haut Aller en bas
manu
Moderateur
manu


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 11/05/2005

Kilométre effectué par jour Empty
MessageSujet: Re: Kilométre effectué par jour   Kilométre effectué par jour EmptyMar 7 Juin - 20:59

oué d ailleur c est une tres belle course.
J ai eu l occasion d aller la voir une fois au dessu du mur. L ambiance elle est incomparable!
Revenir en haut Aller en bas
bab gp
Administrateur
bab gp


Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 16/03/2005

Kilométre effectué par jour Empty
MessageSujet: Re: Kilométre effectué par jour   Kilométre effectué par jour EmptyMer 8 Juin - 19:26

ouaip jimagine
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 943
Localité : Ampsin (Belgique)
Date d'inscription : 16/05/2005

Kilométre effectué par jour Empty
MessageSujet: Re: Kilométre effectué par jour   Kilométre effectué par jour EmptySam 11 Juin - 10:53

manu a écrit:
tu habites pres de huy?l' endroit de la fleche wallone? j adore la cote du mur de huy! Le tournant en milieu de côte est trop bien à grimper!

J'ai torp dur dans cette côte. Je préfère le Mont Falise, la côte d'Amay, ou alors la côte de l'Abbaye de Flône. [ C'est dans la région donc peut-être que vous ne connaissez pas Mr. Green ]

La Flèche est évidemment une belle course mais c'est dommage que ASO baisse de plus en plus la difficulté. Dernier exemple en date : la côte d'Amay qui a été remplacée par celle de Villers-le-Bouillet alors qu'un enchainement de ces deux côtes est totalement possible (sur 10 km). La côte de Moha, ancienne 1ère côte de la course, a été enlevée aussi. Et puis, il y a aussi la côte de Pailhe, à 60 km du finish, qui n'est pas franchement une côte (à peine 6% au max.).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Contenu sponsorisé





Kilométre effectué par jour Empty
MessageSujet: Re: Kilométre effectué par jour   Kilométre effectué par jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kilométre effectué par jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TDF étape 5 : Freire roi du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vélo Fan :: Le cyclisme et vous :: Technique et entrainement-
Sauter vers: