Vélo Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionés de cyclisme sur route et de vélo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Temps d'adaptation sur un vélo ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrien
Néo-pro
Adrien


Nombre de messages : 152
Localité : Strasbourg
Date d'inscription : 11/06/2005

Temps d'adaptation sur un vélo ?? Empty
MessageSujet: Temps d'adaptation sur un vélo ??   Temps d'adaptation sur un vélo ?? EmptySam 5 Nov - 1:42

Je voulais savoir si le fait de débuter dans le cyclisme, ou du moins sur un vélo de course sur lequel on n'a jamais roulé au paravent demandé un temps d'adaptation par rapport au muscle que l'ont a ??

J'ai eu des renseignements par rapport au vélo couché il faut a peu près 5000 kilomètre pour roulé avec les jambes correctement comme sur un vélo ordinaire..

Alors est ce que sur mon vélo de course, pour le moment je suis a 3500 kilomètre depuis que je l'ai acheté, est ce que je vais ressentir une net progression au bout d'un certain nombre de kilomètre??comment la progression s'est t'elle fait sentir chez vous??
Revenir en haut Aller en bas
bab gp
Administrateur
bab gp


Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 16/03/2005

Temps d'adaptation sur un vélo ?? Empty
MessageSujet: Re: Temps d'adaptation sur un vélo ??   Temps d'adaptation sur un vélo ?? EmptySam 5 Nov - 13:27

J'ai eu mon nouveau lapierre en Juillet...J'ai fais 1500 kilomètres avec mais c'est vrai qu'au début ça ma fait assez bizarre par rapport à mon ancien bianchy...
Mais ce qui m'a changé le plus c'est les vitesses,
passez de campagnolo à shimano c'est un peu galère!
Revenir en haut Aller en bas
 
Temps d'adaptation sur un vélo ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon velo=
» Chaîne de vélo
» Vélo couché
» votre style sur un vélo
» Vélo de Course. Merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vélo Fan :: Le cyclisme et vous :: Technique et entrainement-
Sauter vers: