Vélo Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionés de cyclisme sur route et de vélo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 circulation routiere...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
manu
Moderateur
manu


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 11/05/2005

circulation routiere... Empty
MessageSujet: circulation routiere...   circulation routiere... EmptyMer 5 Oct - 19:54

Les voitures n'ont plus aucun respect des cyclistes... L'autre jour, je vois une voiture arrivée, je me met sur le bord pour bien la laisser passer et le gars dans l' auto se met a ma hauteur commence a s enerver soit disant qu il avait pas la place pr passer( de la connerie a l état pur il avait toute la route d' espace libre).
J ai aussi déja entendu des jeunes cons saoulé à mort qui ont gueulé : "espece de gros dopés" Voila l image du cyclisme en ce moment!!C'est pas joli et c est pour ca que j aime pas qu on parle de dopage sur ce forum... lol
Autre anecdote:je roulais sur la grand route (même pas de piste cyclable) , une voiture en face sur l autre bande de circulation débouche et se retrouve en face de moi. J ai du me bouger et aller dans l'accotement pour pas me faire renverser par ce con là!!

Si vous avez des trucs comme ça à raconter balancer tout!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Néo-pro
Adrien


Nombre de messages : 152
Localité : Strasbourg
Date d'inscription : 11/06/2005

circulation routiere... Empty
MessageSujet: Re: circulation routiere...   circulation routiere... EmptyMer 5 Oct - 23:38

Moi c'est les voitures qui me double sans clignotant ou dans les virages alros que d'autre arrive en face

J'ai une anecdotes mais c'est de ma fautes, pas plus tard que la semaine dernière en voulant craché sur ma gauche une voiture est passé au meme moment et ces pris le molard sur le pare brise, j'ai vu le gars enervé mais ca ma fait sourir humour

Sinon si les automobiliste veule raler apres moi qd il me voit, j'ai tjs une tete d'enervé qd je fait du sport et que je suis fatigué donc on rale jamais apres moi.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Néo-pro
Adrien


Nombre de messages : 152
Localité : Strasbourg
Date d'inscription : 11/06/2005

circulation routiere... Empty
MessageSujet: Re: circulation routiere...   circulation routiere... EmptyMer 5 Oct - 23:43

J'ai un truc pour vous aussi, si vous avez des fois envie de klaxoner comme une voiture hé ben j'ai trouvé un klaxon plus fort que celui d'une voiture (115 decibels)pas besoin de pile et ca polu pas ca se recharge en le gonflan avec la pompes a vélo

http://www.veloscouches.com/airzoundindex/airzoundsheet.htm

ca m'a fait bien marrer et j'ai bien l'intention d'en commander un banan split
Revenir en haut Aller en bas
manu
Moderateur
manu


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 11/05/2005

circulation routiere... Empty
MessageSujet: Re: circulation routiere...   circulation routiere... EmptyJeu 6 Oct - 18:41

Adrien a écrit:
Moi c'est les voitures qui me double sans clignotant ou dans les virages alros que d'autre arrive en face

J'ai une anecdotes mais c'est de ma fautes, pas plus tard que la semaine dernière en voulant craché sur ma gauche une voiture est passé au meme moment et ces pris le molard sur le pare brise, j'ai vu le gars enervé mais ca ma fait sourir humour

Sinon si les automobiliste veule raler apres moi qd il me voit, j'ai tjs une tete d'enervé qd je fait du sport et que je suis fatigué donc on rale jamais apres moi.

humour

Et pas mal aussi ce klaxon Very Happy mais peut etre un peu trop encombrant lol
Revenir en haut Aller en bas
bab gp
Administrateur
bab gp


Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 16/03/2005

circulation routiere... Empty
MessageSujet: Re: circulation routiere...   circulation routiere... EmptyJeu 6 Oct - 19:08

les chauffeur te rase ils sont trop malades...
je les deteste!!!
Revenir en haut Aller en bas
manu
Moderateur
manu


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 11/05/2005

circulation routiere... Empty
MessageSujet: Re: circulation routiere...   circulation routiere... EmptyJeu 6 Oct - 19:46

c clair
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 943
Localité : Ampsin (Belgique)
Date d'inscription : 16/05/2005

circulation routiere... Empty
MessageSujet: Re: circulation routiere...   circulation routiere... EmptyJeu 6 Oct - 20:01

Parfois, ils ne font pas attention mais heureusement, ça n'arrive pas tout le temps...

Par contre, depuis mon accident (un gars m'a fait une queue de poisson et j'ai foncé dans le pare-brise arrière), je regarde bien devant moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
manu
Moderateur
manu


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 11/05/2005

circulation routiere... Empty
MessageSujet: Re: circulation routiere...   circulation routiere... EmptyJeu 6 Oct - 21:54

lol, t'as fais comme ullrich au tour de france??
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 943
Localité : Ampsin (Belgique)
Date d'inscription : 16/05/2005

circulation routiere... Empty
MessageSujet: Re: circulation routiere...   circulation routiere... EmptyJeu 6 Oct - 21:55

manu a écrit:
lol, t'as fais comme ullrich au tour de france??

Oui mais je n'avais pas de compèt' après humour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
manu
Moderateur
manu


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 11/05/2005

circulation routiere... Empty
MessageSujet: Re: circulation routiere...   circulation routiere... EmptyJeu 6 Oct - 23:10

humour
Revenir en haut Aller en bas
bab gp
Administrateur
bab gp


Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 16/03/2005

circulation routiere... Empty
MessageSujet: Re: circulation routiere...   circulation routiere... EmptyVen 7 Oct - 19:48

ah bon...
ça a dut faire mal
ta eu quoi comme bobo?
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 943
Localité : Ampsin (Belgique)
Date d'inscription : 16/05/2005

circulation routiere... Empty
MessageSujet: Re: circulation routiere...   circulation routiere... EmptyVen 7 Oct - 20:06

bab gp a écrit:
ah bon...
ça a dut faire mal
ta eu quoi comme bobo?

Ecorchures au menton, au cou, deux dents cassées, des erraflures un peu partout,...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
bab gp
Administrateur
bab gp


Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 16/03/2005

circulation routiere... Empty
MessageSujet: Re: circulation routiere...   circulation routiere... EmptyVen 7 Oct - 21:33

aïe!!!
ça m'ai jamais arrivé des trucs comme ça
justedé petites chutes à l'arret à cause des pedales automatiques quand j ne savais pas encore décramponer
Revenir en haut Aller en bas
manu
Moderateur
manu


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 11/05/2005

circulation routiere... Empty
MessageSujet: Re: circulation routiere...   circulation routiere... EmptySam 8 Oct - 14:30

humour
aller retour au sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
bab gp
Administrateur
bab gp


Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 16/03/2005

circulation routiere... Empty
MessageSujet: Re: circulation routiere...   circulation routiere... EmptySam 8 Oct - 16:18

moi j'essai d'emprunter le moins possible les grandes nationales, le plus possible je roule sur des petites routes desertes Velo sm
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 943
Localité : Ampsin (Belgique)
Date d'inscription : 16/05/2005

circulation routiere... Empty
MessageSujet: Re: circulation routiere...   circulation routiere... EmptySam 8 Oct - 16:20

bab gp a écrit:
moi j'essai d'emprunter le moins possible les grandes nationales, le plus possible je roule sur des petites routes desertes Velo sm

Même chose pour moi. J'habite sur une petite nationale mais je l'emprunte très rarement en vélo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Damiano
Vieux briscard
Damiano


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Localité : Saint Colomban
Date d'inscription : 05/05/2005

circulation routiere... Empty
MessageSujet: Re: circulation routiere...   circulation routiere... EmptyDim 9 Oct - 15:43

Bah en fait, ce qui est vraiment dommage (mais je sais, complètement logique), c'est que les routes de campagnes sont très souvent toutes défoncées. Les bonnes sont tout le temps remplies de voitures.
Revenir en haut Aller en bas
bab gp
Administrateur
bab gp


Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 16/03/2005

circulation routiere... Empty
MessageSujet: Re: circulation routiere...   circulation routiere... EmptyDim 9 Oct - 15:49

en tout cas j'essai le moins possible de rouler au bord pour eviter les crevaison à cause des bogues de chataingne
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Néo-pro
Adrien


Nombre de messages : 152
Localité : Strasbourg
Date d'inscription : 11/06/2005

circulation routiere... Empty
MessageSujet: Re: circulation routiere...   circulation routiere... EmptyDim 9 Oct - 21:43

Cet apres midi j'ai roulé sur la RN4 elle est connu dans le coin, et je trouve que ca va tout les automobiliste se sont ecarté aucun probleme, sinon les route de campagne chez moi sont assez nickel et les plus défoncé sont bonne o milieu suffit de rouler au milieu, si elle sont défoncé et qu'ele le reste c'est que personne ou presque n'y passe en voiture alros je suis trankil sinon c tjs en travaux ici il les refont toutes
Revenir en haut Aller en bas
bab gp
Administrateur
bab gp


Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 16/03/2005

circulation routiere... Empty
MessageSujet: Re: circulation routiere...   circulation routiere... EmptyLun 10 Oct - 20:00

bonne nouvelles pour les cyclistes comme nous,
ça nous evitera les crevaison...
Revenir en haut Aller en bas
manu
Moderateur
manu


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 11/05/2005

circulation routiere... Empty
MessageSujet: Re: circulation routiere...   circulation routiere... EmptyLun 10 Oct - 20:37

c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





circulation routiere... Empty
MessageSujet: Re: circulation routiere...   circulation routiere... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
circulation routiere...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vélo Fan :: Le cyclisme et vous :: Technique et entrainement-
Sauter vers: