Vélo Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionés de cyclisme sur route et de vélo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'hiver arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrien
Néo-pro
Adrien


Nombre de messages : 152
Localité : Strasbourg
Date d'inscription : 11/06/2005

L'hiver arrive Empty
MessageSujet: L'hiver arrive   L'hiver arrive EmptyJeu 29 Sep - 22:06

Cet hiver vous allez rouler autant?

Vous vous équipé comment en hivers?et si vous roulez moin que faites vous pour compensez ??

Moi je compte rouler autant qu'en été en m'habillant le plus possible, ce que je crain c'est la pluie je prefere largement le froid meme si il fait froid humour et pour complémenté je compte faire de la muscu pour mes jambes surtout histoire de les faires grossir :-)
Revenir en haut Aller en bas
manu
Moderateur
manu


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 11/05/2005

L'hiver arrive Empty
MessageSujet: Re: L'hiver arrive   L'hiver arrive EmptyVen 30 Sep - 20:55

lol okay!Mais attention aux tendinites ac la muscu Smile

L hiver il fait parfois tellement froid que l eau des gourde gele alors mieux vaut s habiller avec des veste bien chaude voire plusieurs et un cuissard long,un cuissard court sur le long et encore des collants dessu pour pas avoir froid des jambes+bonnet sous le casque+écharpe+bcp bcp de paire de chaussettes lol. Ce qui refroidit le plus vite par temps froid c est d abbord les oreilles, ensuite les pieds, et ensuite les jambes et le cou.
De toute facon il faut continuer a s entrainer en hiver, c est important pr l année qui suit pour garder la forme.
Si on roule plus bcp en vélo de course, c est amusant d aller rouler en vtt sous la neige,ou aller de temps en temps a la piscine ou faire du jogging.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'hiver arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivé chez ullrich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vélo Fan :: Le cyclisme et vous :: Technique et entrainement-
Sauter vers: