Vélo Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionés de cyclisme sur route et de vélo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Alexandre Vinokourov

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Damiano
Vieux briscard
Damiano


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Localité : Saint Colomban
Date d'inscription : 05/05/2005

Alexandre Vinokourov Empty
MessageSujet: Alexandre Vinokourov   Alexandre Vinokourov EmptyMar 24 Juil - 20:03

Et cette fois c'est un très gros nom qui sort. Contrôlé positif au CLM d'Albi. Putain mais je suis dégoûté, c'est vraiment des cons. Comment peuvent-ils être assez fous pour encore se doper. Mais c'est même pas croyable de voir ça, j'adorais Vino là il vient de me dégoûter comme pas possible. Espèce de con tiens. De plus il pénalise toute son équipe qui doit se retirer. J'espère qu'on va l'interroger, tout seul devant les médias, et qu'il va avoir honte de ce qu'il a fait, qu'il sera humilié et s'il nie là je sens que ça va vraiment m'énerver. J'en ai de plus en plus marre.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Moderateur
pierre


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 25/10/2005

Alexandre Vinokourov Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Vinokourov   Alexandre Vinokourov EmptyMar 24 Juil - 21:27

C'est clair que c'est un salaud car il a profité du fait qu'il a été blessé et que tout le monde disait qu'il allait remonté, revenir a sa forme et apres ce CLM tout le monde l'a cru, même moi bon avec quelques doute quand meme car on le voyait des fois au bout ou on voyait qu'il en pouvait plus etc et bon voila maintenant je ne fais que constater les fais on s'acharne sur rasmussen qui lui, c'est vrai a peut etre fait le con AVANt le tour mais qui depuis le début du tour a eu 14 controles et tous negatif alors foutons lui une sanctions pour ces actes de negligeance mais foutons lui la paix. Il faut se consacrer aux vrais dopés et pas au sois disant dopé. Arretons de tuer quelqu'un en disant qu'il est dopé alors qu'il ne l'a peut etre jamais été.
En conclusion, je ne dirais qu'une chose ce tour de France avait a moitié bien commencé mais il va mal finir, c'est une chose évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Damiano
Vieux briscard
Damiano


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Localité : Saint Colomban
Date d'inscription : 05/05/2005

Alexandre Vinokourov Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Vinokourov   Alexandre Vinokourov EmptyMer 25 Juil - 9:35

C'est clair et net. Quand je vois dans les sondages que plus de la moitié des gens voudraient ce Tour arrêté dès maintenant, ne même pas avoir l'arrivée à Paris, ça fout les boules.
Revenir en haut Aller en bas
zabelle2
Champion national
zabelle2


Nombre de messages : 982
Age : 35
Localité : Isère
Date d'inscription : 19/03/2005

Alexandre Vinokourov Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Vinokourov   Alexandre Vinokourov EmptyMer 25 Juil - 12:22

C'est surtout si ça continues comme ça, la fin de ce sport.
Si de nouveaux grands champions proches du public se font prendre, plus personnes ne va regarder les courses (moi la première), les chiffres vont baisser, les courses vont etre annulées, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zab-gerry.skyblog.com
Damiano
Vieux briscard
Damiano


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Localité : Saint Colomban
Date d'inscription : 05/05/2005

Alexandre Vinokourov Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Vinokourov   Alexandre Vinokourov EmptyMer 25 Juil - 19:17

Qu'il y ait moins de monde je suis d'accord, mais je pense que l'on ne pourra jamais tuer le cyclisme. Franchement c'est bien trop populaire pour. Même avec beaucoup plus de cas positifs, il y aurait encore plein de monde sur le bord des routes. Même dopés, les gens aiment bien voir les coureurs souffrir en montagne. Le Tour de France ne mourra jamais.
Revenir en haut Aller en bas
zabelle2
Champion national
zabelle2


Nombre de messages : 982
Age : 35
Localité : Isère
Date d'inscription : 19/03/2005

Alexandre Vinokourov Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Vinokourov   Alexandre Vinokourov EmptyMer 25 Juil - 20:24

Le tour, non, mais les autres petites courses, oui, et les choses s'engrangeront de cette façon.
Déjà les Allemands ne suivent presque plus le tour à cause de ses affaires. Si tous les autres pays les suivent, ASO va perdre beaucoup de bénéfice ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zab-gerry.skyblog.com
pierre
Moderateur
pierre


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 25/10/2005

Alexandre Vinokourov Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Vinokourov   Alexandre Vinokourov EmptyMer 25 Juil - 21:24

j'ai entendu que pour les JO ou un truc du genre y'aurait peut etre plus le cyclisme enfin je n'ai pas tres bien suivis mais sa tourne autour d'un arret. Maintenant est ce que cela concerne une course ou UCI je n'en sais pas plus.
Ce qui est sur c'est que le cyclisme n'a pas fini de chuter.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Moderateur
pierre


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 25/10/2005

Alexandre Vinokourov Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Vinokourov   Alexandre Vinokourov EmptyJeu 26 Juil - 1:47

et voila encore une equipe de partie et le leader du tour meme si plus que soupconner enfin bref cela me degoute encore plus bon on a failli assister a la perte del'equipe de la rabobank qui a hésité a ce retiré mais au derniere nouvelles, il n'y a que rasmussen.
hier ( donc mercredi) j'ia regardé un reportage dans le journal sur FR 2 et on voyait un ancien patron de la festina qui disait que rasmussen avait encore battu le record de cette derniere côte. Il aurait monté 1 min plus vite que je ne sais plus qui et onvoyait ce gars dire que les gens montaient beaucoup trop vite, c'est vria que de pres c'est un peu louche on voit menchov qui aide a fond rasmussen et puis qui craque et rasmussen qui continue tout seul comme s'il venait de commencer l'etape.
Mais je suis persuadé que même Contador, Soler Hernandez, leiphemer, evans et encore d'autre sont dopés je préfèrent le dire quitte a ce que ce ne soit pas vrai je l'espere mais je suis en plein doute et ce tour me degoute
je vais même fairequ'une chose regarder a peine que les arrivées et l'etape a paris, et en ce qui concerne le reste je ne regarderais plus rien de ce tour
Revenir en haut Aller en bas
tomtyber
Administrateur
tomtyber


Nombre de messages : 109
Age : 34
Localité : Nord: Dunkerque
Date d'inscription : 20/08/2006

Alexandre Vinokourov Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Vinokourov   Alexandre Vinokourov EmptySam 28 Juil - 12:28

C'est triste pour Vinokourov quand même, c'est un coureur que j'aimais bien. Un coureur avec un grand courage, et du panache. Evidemment maintenant son image est quelque peu entaché, bien que certains sont encore fans. Personellement je ne comprend pas pourquoi il a fait ça. En plus il devait se douter que le vainqueur d'étape se faisait controler. Mais le pire c'est qu'il se dope avec un produit qui est detectable depuis 2004 avec Tyler Hamilton. Enfin bon maintenant attendons la décision qui sera prise sur son cas. Est ce que la contre expertise qui a commencé hier va confirmer le controle positif ? Rien n'est sûr... En tout cas Vinokourov n'est pas prêt d'avouer et a même choisi pour se défendre l'avocat de Floyd Landis. Décidemment celui-là ne perd pas de temps. Comme quoi le dopage fait vivre les Medecins mais aussi les Avocats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclisme.wb.st
ullifan
Amateur
ullifan


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Alexandre Vinokourov Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Vinokourov   Alexandre Vinokourov EmptyVen 17 Aoû - 12:36

vino dopé:cette nouvel ne ma pas enormement choqué Alexandre Vinokourov Hein23
moi j'aimais bien Vino je pensais qu'il allait gagner le tour de france cette année!!Mais vous savez moi je pense(et je ne suis pas la seul à le penser!!)que tous les cyclistes prennent un peu quelque choses pour etre à la hauteur mais il faut aussi dire à tous ces gens qui veulent la mort du cyclisme qu'il essais eux un jours de ce dopé et de monter sur un vélo,et de monté un col comme les cyclsites monte et bien je peux vous dire que malgré le dopage il faut quand meme le faire.Ce n'est pas en se dopant que les jambes vont tourner toute seul!!!Et ca beaucoup de gens pense malheuresement que sa marche comme ca,on se dope et hop les jambe tourne comme des roues de voiture!!!
"Le mort du cyclisme" ,je pense aussi Damiano,ne peut pas ce faire,trop de fans aiment ce sport de courage,et regarder meme cette année au tour de france malgré les histoires de dopage regarder combien il y avais de monde sur les routes pour encourager leur favoris ou meme pour assister à une mobilisation national francaise!!!
Enfin voila moi je vous ai dictée mes pensé à vous d'en faire et d'en jugé ce que vous voulez... Alexandre Vinokourov Super01
Revenir en haut Aller en bas
http://ullifan.sportblog.fr
Damiano
Vieux briscard
Damiano


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Localité : Saint Colomban
Date d'inscription : 05/05/2005

Alexandre Vinokourov Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Vinokourov   Alexandre Vinokourov EmptyVen 17 Aoû - 23:35

C'est sûr, il y a encore plein de monde sur le bord des routes (même si ce nombre diminue d'année en année)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandre Vinokourov Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Vinokourov   Alexandre Vinokourov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre Vinokourov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après Vinokourov son ami
» Championnat Kazakhstan (route) : Vinokourov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vélo Fan :: Cyclisme :: Dopage-
Sauter vers: