Vélo Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionés de cyclisme sur route et de vélo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tour de France

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pierre
Moderateur
pierre


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 25/10/2005

Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 23:17

je crois désormais qu'à ce stade ci, il serait préférable d'arrêter de défendre qui que ce soit car d'un côté, on a la presse qui fait passer des saloperies sur des gars alors qu'ils sont plus que net et alors que d'autres pendant ce temps gagnent des courses en trichant. Je ne trouve pas cela très réglo.
Je crois que sur ce tour les dopés sont assez reconnaissable...
Revenir en haut Aller en bas
Damiano
Vieux briscard
Damiano


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Localité : Saint Colomban
Date d'inscription : 05/05/2005

Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 2 EmptySam 28 Juil - 13:24

17ème étape :

1. Bennati
2. Fothen
3. Elmiger

Damiano - 12 pts


18ème étape :

1. Casar
2. Merckx
3. Lefèvre

Zabelle2 - 8 pts
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Moderateur
pierre


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 25/10/2005

Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 2 EmptySam 28 Juil - 21:22

Pour plus de faciliter et ne voulant pas provoquer le moindre probleme sur le forum je propose a ce que a la fin du Tour on comptabilise les points gagné sur le tour mais sans les rajouter a ceux deja gagné fin a notre classement a nous entre d'autre mot. Pourquoi est ce que je propose quelque chose qui parait un peu bizarre a vue d'oeil? Et bien tout simplement pour faciliter la vie de certains car bon rasmussen ayant remporté des points il faut attendre ce que l'on va en faire tout comme l'equipe cofidis, astana avec vino qui a aussi gagné des etapes(je sais que les points doivent aller pour le coureur qui le suivait mais attendont toujours le verdict final) et n"oublions pas que même apres le tour bien des choses vont encore se passer. Donc je propose de mettre le Tour de France entre parenthese et de comptabiliser les points qu'a la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
anthy
Néo-pro



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 25/06/2005

Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 19:38

Pour Csc on peut les rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Moderateur
pierre


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 25/10/2005

Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 21:29

on comptabilise tout les points emagasiner par tout le monde sur le tour mais on ne les rajoute pas pour notre classement (pour le jeu), même si des equipes sont clean etc il est préférable de tout faire ou de ne rien faire alors
Revenir en haut Aller en bas
Damiano
Vieux briscard
Damiano


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Localité : Saint Colomban
Date d'inscription : 05/05/2005

Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 13:04

anthy a écrit:
Pour Csc on peut les rajouter.

Lol. Je trouve la proposition de Pierre bonne, mais dans ce cas faut pas croire qu'on va pas le faire pour tout le monde.

On va appliquer ton idée Pierre. Un classement juste pour le TDF, et ça rentrera pas dans le général, puisque de toute façon ce Tour était pourri de dopage.
Et puis pour ceux qui pourraient me saouler à vouloir à tout prix que ce soit compté dans le général, s'ils insistent vraiment je pense que je le ferais, mais en tout cas s'ils pensent que Pierre a pensé ça et que j'ai accepté car on a pas gagné beaucoup de points sur ce TDF, c'est qu'ils sont vraiment niais : ça reste un jeu, c'est pas la Coupe du monde.



19ème étape :

1. Leipheimer
2. Evans
3. Karpets

Thorthebest - 12 pts
Ulle - 5 pts


20ème étape :

1. Bennati
2. Hushovd
3. Zabel

Damiano - 12 pts


Général :

1. Contador
2. Evans
3. Leipheimer
4. Sastre
5. Zubeldia
6. Valverde
7. Kirchen
8. Popovych
9. Astarloza
10. Pereiro

Thorthebest - 255 pts
Anthy - 70 pts
Ulle - 50 pts
Zabelle2 - 30 pts


Maillot à Pois :

1. Soler
2. Contador
3. Popovych

Thorthebest - 70 pts


Maillot Vert :

1. Boonen
2. Hunter
3. Zabel

Aucun point


Maillot Blanc :

1. Contador
2. Soler
3. Txurruka

Thorthebest - 35 pts


Equipes :

1. Discovery Channel
2. Caisse d'Epargne
3. CSC

Thorthebest - 30 pts
Ulle - 20 pts
Anthy - 15 pts
Revenir en haut Aller en bas
Damiano
Vieux briscard
Damiano


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Localité : Saint Colomban
Date d'inscription : 05/05/2005

Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 13:24

Thorthebest remporte 427 pts.
Anthy remporte 117 pts.
Ulle remporte 98 pts.
Damiano remporte 66 pts.
Zabelle2 remporte 58 pts.
Pierre remporte 48 pts.
Obiwanbis remporte 5 pts.



Voilà ce que ça aurait donné. C'est vrai que ce serait injuste de priver tout le monde de points. Je me mets à la place de Thorthebest, cela aurait été frustrant.

Je propose donc quelque chose : on divise les points des équipes plus ou moins touchées par le dopage durant ce TDF, que ce soit du concret ou des soupçons, l'impact que ça a eu.

Pour moi, cela donnerait :

Discovery Channel : par 2, pour les soupçons sur Contador
CSC : euh bah rien
Caisse d'Epargne : par 1.5, pour les soupçons sur Valverde
Astana : par 3, car le cas Vino a tout déclenché, et l'exclusion de l'équipe
T-Mobile : par 2, pour le cas Sinkewitz
Rabobank : par 2.5, pour les soupçons sur Rasmussen et son éviction
Lampre : rien non plus
Revenir en haut Aller en bas
Damiano
Vieux briscard
Damiano


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Localité : Saint Colomban
Date d'inscription : 05/05/2005

Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 13:27

Cela donnerait :

Thorthebest remporte 214 pts.
Anthy remporte 117 pts.
Ulle remporte 65 pts.
Zabelle2 remporte 29 pts.
Damiano remporte 22 pts.
Pierre remporte 19 pts.
Obiwanbis remporte 5 pts.

Qu'est-ce que vous en pensez franchement ?
Revenir en haut Aller en bas
anthy
Néo-pro



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 25/06/2005

Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 13:29

Je suis daccord, mais c'est pas top, parce que Lepheimer avec sa prestation, il a fait le 3eme meilleure moyenne sur le chrono dans l'histoire du Tour alors qu'il n'en a jamais gagné de chrono sur le Tour.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Moderateur
pierre


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 25/10/2005

Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 13:29

j'assume que rassmussen se soit casser du tour et puis voila si je gagne aucun point alors que si il etait rester cela aurait été le gros lot pour moi voila je l'assume et même si mon equipe ou l'un de mes coureurs aurait été clean je crois que j'aurais aussi proposer cette idée bon maintenant voila autant compter les points gagner sur ce tour et les rajouter seulement a la fin de la saison tout simplement comme ca pas de jaloux et au final cela restera la meme chose sauf si l'un ou l'autre coureur pendant ce temps a été prouvé qu'il etait dopé pendant ce tour (mais rien n'ai perdu, je sais que là maintenant je répète mais voila)
Revenir en haut Aller en bas
Damiano
Vieux briscard
Damiano


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Localité : Saint Colomban
Date d'inscription : 05/05/2005

Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 13:33

Oui Leipheimer c'est louche, mais pas de gros soupçons non plus.

Pierre, ton idée c'est de continuer le général sans le TDF et à la fin le rajouter avec les points normaux (enfin non divisés je veux dire), sans prendre compte des dopés ?
Revenir en haut Aller en bas
anthy
Néo-pro



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 25/06/2005

Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 13:35

Il faut enlevé les points des dopés, parce que dans la vrais course, Rabobank n'a touché aucun argent sur toutes les places d'etape de Rasmussen.
Revenir en haut Aller en bas
Damiano
Vieux briscard
Damiano


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Localité : Saint Colomban
Date d'inscription : 05/05/2005

Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 13:45

Et alors ? Qu'est-ce que t'en sais qu'il soit dopé Rasmussen ? Perso je le crois aussi mais innocent tant qu'il n'est pas prouvé coupable.
Revenir en haut Aller en bas
anthy
Néo-pro



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 25/06/2005

Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 13:55

Quand on ment compme il l'a fait et quand on bat Amstrong dans la montée, a mon avis c'est pas du net.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Moderateur
pierre


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 25/10/2005

Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 14:12

Pour être clair une derniere fois lol mon idée oui serait de comptabiliser les points a la fin de la saison donc on met alors pour le moment les points du TDF en standby en attendant que les affaires de dopages soient réglés car bon leiphemer et contador eux je ne suis pas conviancu qu'ils soient clean enfin bref et donc de mettre des amendes a ceux qui doivent en avoir et de comptabiliser ou de ne pas comptabiliser (là je propose qu'on fasse comme dans la realité et pas selon ce qui est prevu dans le jeu) les points des coureurs dopés.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Moderateur
pierre


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 25/10/2005

Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 14:14

j'aimerais rajouter que amstrong n'ai pas un grimpeur donc dans les montées c'est normal qu'un grimpeur passe devant lui hein c'est pas un surhomme amstrong comme on a pu le voir a de nombreuses reprises ou comme landis qui un jour s'est transformé en surhomme et qui a battu tout le monde alors que le jour avant c'etait quasi l'abandon.
Puis arretons de se disputer sur la clarté de tel ou tel coureur seul lui et les medecins pourront dire si il est ou pas dopé voila autant suivre l'actualité de montrer de l'objectivité et tout ira bien
Revenir en haut Aller en bas
anthy
Néo-pro



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 25/06/2005

Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 14:17

C'est bizzare mais l'etape de plateau de Beille qu'avait gagné Valverde jcrois a l'epoque il n'y avait que Amstrong, Vino, Basso, Valverde, Rasmussen dans le groupe. Bref j'attends de voir le resultat sur Rasmussen.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Moderateur
pierre


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 25/10/2005

Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 20:00

qu'il soit dopé ou pas rasmussen qu'est ce que cela peut il nous faire a nous a part nous dire "oui chouette un de moins" ou "merde alors" alors voila regardons l'actualité point final ne regardons pas les faits nous sommes pas des professionnels mais juste des personnes qui regardent certaines personnes par exemple a la télé dire tel chose ou tel autre chose sur ce coureur et apres hop on y croit a 100%. Regardons les faits et pas ce que d'autres pensent.
Revenir en haut Aller en bas
anthy
Néo-pro



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 25/06/2005

Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 22:52

Deja Mayo dopé hop a l'EPO pendant la journée de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Damiano
Vieux briscard
Damiano


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Localité : Saint Colomban
Date d'inscription : 05/05/2005

Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 11:31

Les amendes ça sert à rien Pierre, l'argent n'a aucune importance dans cette 3e édition.
Revenir en haut Aller en bas
anthy
Néo-pro



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 25/06/2005

Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 20:35

Apres Mayo peu etre Contador.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Moderateur
pierre


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 25/10/2005

Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 21:22

on a compris je crois que c'est bon si chaque jour on doit poster pour dire celui ci est PEUT ETRE dopé on en sortira jamais
Revenir en haut Aller en bas
zabelle2
Champion national
zabelle2


Nombre de messages : 982
Age : 35
Localité : Isère
Date d'inscription : 19/03/2005

Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 17:57

Damiano a écrit:
Thorthebest remporte 427 pts.
Anthy remporte 117 pts.
Ulle remporte 98 pts.
Damiano remporte 66 pts.
Zabelle2 remporte 58 pts.
Pierre remporte 48 pts.
Obiwanbis remporte 5 pts.



Voilà ce que ça aurait donné. C'est vrai que ce serait injuste de priver tout le monde de points. Je me mets à la place de Thorthebest, cela aurait été frustrant.

Je propose donc quelque chose : on divise les points des équipes plus ou moins touchées par le dopage durant ce TDF, que ce soit du concret ou des soupçons, l'impact que ça a eu.

Pour moi, cela donnerait :

Discovery Channel : par 2, pour les soupçons sur Contador
CSC : euh bah rien
Caisse d'Epargne : par 1.5, pour les soupçons sur Valverde
Astana : par 3, car le cas Vino a tout déclenché, et l'exclusion de l'équipe
T-Mobile : par 2, pour le cas Sinkewitz
Rabobank : par 2.5, pour les soupçons sur Rasmussen et son éviction
Lampre : rien non plus
Sinkewitz a été contrôlé positif en dehors d'une course ... Il n'a rien fait sur le tour à part tomber et se fracasser le visage à cause d'un spectateur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zab-gerry.skyblog.com
Damiano
Vieux briscard
Damiano


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Localité : Saint Colomban
Date d'inscription : 05/05/2005

Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 11:17

Même si son contrôle est hors du Tour, il s'est fait dégager pendant.
C'est pareil pour Valverde, les soupçons ont pas pesé beaucoup sur lui pendant le Tour car il a pas joué la victoire finale en fait, mais ça devrait quand même être sanctionné.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Moderateur
pierre


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 25/10/2005

Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 22:46

a cause de tout ce qui se passe putain pour le jeu je suis deja K.O.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de France
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour de l'AIN
» Tour de Catalogne
» Tour de l'avenir
» Tour du Langkawi
» Tour du Luxembourg [2.HC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vélo Fan :: Les jeux de Vélo-Fan :: Cycling Manager - Saison 3 :: Courses et Résultats-
Sauter vers: