Pour tous les passionés de cyclisme sur route et de vélo

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

KETUR IS BACK MALO :)

AuteurMessage
KETUR-NI
Invité

KETUR IS BACK MALO  :) Empty
MessageSujet: KETUR IS BACK MALO :)   KETUR IS BACK MALO  :) EmptyVen 8 Déc - 23:31

Revenir en haut Aller en bas
Damiano
Vieux briscard
Damiano

Localité : Saint Colomban

MessageSujet: Re: KETUR IS BACK MALO :)   KETUR IS BACK MALO  :) EmptyVen 8 Déc - 23:39

Mon pauvre, tu dois quand même être sacrément mal aimé au quotidien pour avoir que ça à faire de ta petite vie merdique ? Je te le répète, moi ça me dérange pas que tu postes tes petits messages innofensifs, je passe un temps infiniment plus court à les supprimer que toi à les poster... Enfin si tu aimes t'emmerder... Tu sais si tu as des problèmes on peut en parler... Même pour ceux qui ont touché le fond, les cas comme toi, on trouve toujours des solutions (mais ça m'étonnerait quand même).

Damiano
Vieux briscard
Damiano

Localité : Saint Colomban

MessageSujet: Re: KETUR IS BACK MALO :)   KETUR IS BACK MALO  :) EmptySam 9 Déc - 0:00

OK OK j'ai évalué la situation...

Donc toi en clair : une grosse merde qui habite Lyon ; Tu as 14 ans (c'est bien ce que je me disais, un âge de boulet...) ; Des potes t'attendent parfois en bas de ta tour... waw quel honneur de vivre dans une tour... ils t'attendaient pour quoi tout à l'heure ? Aller brûler des voitures ? Taper un gars tout seul alors que vous êtes une bande de 10 ? ; Un petit gros habillé très mochement en Airness, Lacoste et autres et qui écoute de supers chanteurs : Booba, Sinik... Oui, donc de la petite musique merdique pour les petites racailles révoltées.

Franchement j'en conclus que tu es quelqu'un qui se sent (très) mal dans sa peau, et qui essaye de se donner une identité en allant flooder comme un connard sur des forums. Et puis tu sais quoi ? T'as quand même l'air con avec l'autre merde (remarque tu cotoies rien d'autre...) qui te "fait passer un test" ? Complètement soumis, aucune personnalité, tu finiras parmi les merdes de ce monde si tu continues sur cette lancée...

obiwanbis
Champion national
obiwanbis

MessageSujet: Re: KETUR IS BACK MALO :)   KETUR IS BACK MALO  :) EmptySam 9 Déc - 0:13

ta tout il n'y a rien a rajouter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KETUR IS BACK MALO :)   KETUR IS BACK MALO  :) Empty

KETUR IS BACK MALO :)
Page 1 sur 1