Vélo Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionés de cyclisme sur route et de vélo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 PRESENCE DES MEMBRES

Aller en bas 
+4
Thorthebest
Greg
Damiano
ricle
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ricle
Néo-pro
ricle


Nombre de messages : 265
Localité : persan ( 95 )
Date d'inscription : 22/03/2005

PRESENCE DES MEMBRES Empty
MessageSujet: PRESENCE DES MEMBRES   PRESENCE DES MEMBRES EmptyDim 16 Juil - 15:23

le tour de france se terminant et la vuelta pointant son nez, je propose de faire un etat de lieu des differents managers, a savoir ceux qui sont encore present et ceux qui ne le sont plus, ceci afin de peaufiner ses equipes en vue des dernieres echeances. je propose de dissoudre les equipes inactives et d'en vendre les coureurs. c'est peut etre pas la meilleure solution mais quand on voit des managers inactifs depuis pas mal de temps, on est en droit de se poser des questions. alors moderateurs, la balle est dans votre camps.
Revenir en haut Aller en bas
Damiano
Vieux briscard
Damiano


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Localité : Saint Colomban
Date d'inscription : 05/05/2005

PRESENCE DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: PRESENCE DES MEMBRES   PRESENCE DES MEMBRES EmptyDim 16 Juil - 18:49

Je suis d'accord sur ces points.


Voilà les concernés : Euskaltel ; Savoldelli ; bouba252 ; Sofjouka


Sofjouka étant un admin, il a -comme je l'ai dit- un certain avantage.

Donc pour Euskaltel, Savoldelli et bouba252, je leur laisse jusqu'au 15 août pour déposer un message ici. Le cas échéant, leur équipe ira direct aux enchères.


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 943
Localité : Ampsin (Belgique)
Date d'inscription : 16/05/2005

PRESENCE DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: PRESENCE DES MEMBRES   PRESENCE DES MEMBRES EmptyDim 16 Juil - 21:36

De retour pour le jeu et pour le gérer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Damiano
Vieux briscard
Damiano


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Localité : Saint Colomban
Date d'inscription : 05/05/2005

PRESENCE DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: PRESENCE DES MEMBRES   PRESENCE DES MEMBRES EmptyDim 16 Juil - 21:45

Sans problème tu n'es plus concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Thorthebest
Champion national
Thorthebest


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 19/01/2006

PRESENCE DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: PRESENCE DES MEMBRES   PRESENCE DES MEMBRES EmptyMar 18 Juil - 15:02

Enfin. Sa fait longtemps lol.
Revenir en haut Aller en bas
anthy
Néo-pro



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 25/06/2005

PRESENCE DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: PRESENCE DES MEMBRES   PRESENCE DES MEMBRES EmptyMar 18 Juil - 20:23

He moi je suis là hé ?
Revenir en haut Aller en bas
Damiano
Vieux briscard
Damiano


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Localité : Saint Colomban
Date d'inscription : 05/05/2005

PRESENCE DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: PRESENCE DES MEMBRES   PRESENCE DES MEMBRES EmptyMar 18 Juil - 20:41

Oui bah on t'as pas cité en tant qu'absent...
Revenir en haut Aller en bas
anthy
Néo-pro



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 25/06/2005

PRESENCE DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: PRESENCE DES MEMBRES   PRESENCE DES MEMBRES EmptyMar 18 Juil - 21:59

Ok, cool.
Revenir en haut Aller en bas
bouba252
Espoir
bouba252


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2005

PRESENCE DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: PRESENCE DES MEMBRES   PRESENCE DES MEMBRES EmptyVen 28 Juil - 22:15

J'ai oublié de dire que je partais en vacances PRESENCE DES MEMBRES Grrrr09 mais j'arrete le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Damiano
Vieux briscard
Damiano


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Localité : Saint Colomban
Date d'inscription : 05/05/2005

PRESENCE DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: PRESENCE DES MEMBRES   PRESENCE DES MEMBRES EmptySam 29 Juil - 0:19

Bon... Eh bien t'es pas franchement quelqu'un à qui on peut placer de la confiance dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ricle
Néo-pro
ricle


Nombre de messages : 265
Localité : persan ( 95 )
Date d'inscription : 22/03/2005

PRESENCE DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: PRESENCE DES MEMBRES   PRESENCE DES MEMBRES EmptySam 29 Juil - 23:01

une equipe aux encheres ???
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Moderateur
pierre


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 25/10/2005

PRESENCE DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: PRESENCE DES MEMBRES   PRESENCE DES MEMBRES EmptySam 29 Juil - 23:09

pas d'equipe aux encheres on les proposeras a des manager pres a venir regulierement et non faire comme certain venir une fois tout les 15jours
Revenir en haut Aller en bas
Damiano
Vieux briscard
Damiano


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Localité : Saint Colomban
Date d'inscription : 05/05/2005

PRESENCE DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: PRESENCE DES MEMBRES   PRESENCE DES MEMBRES EmptyMer 2 Aoû - 19:38

bouba252 a donc arrêté le jeu, et je pense ne pas me tromper en affirmant que ni Euskaltel ni Savoldelli passeront avant le 15 Août. Date qui, comme Pierre l'a d'ailleurs dit, est franchement gentille. Donc il ne va pas tarder à y avoir trois équipes de libres.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Moderateur
pierre


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 25/10/2005

PRESENCE DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: PRESENCE DES MEMBRES   PRESENCE DES MEMBRES EmptySam 5 Aoû - 0:33

je parlais pas du 15 aout tu as mal compris ce que j'ia dit j'ia voulu dire que il faut un manager pret a venir regulierement et pas qq qui vient 1 fois tout les 15jours et j'ai envie de rajouté qu'on pourrait deja mettre EUSKATEL(car sa fait mnt trop longtemps qu'il est plus là et si tu te souviens bien on avait dit que si il est pas revenu le 1er bin on l'a mettrait a la disposition de qq) et la FRANCAISE DES JEUX egelament car là il part definitivement maintenant pour l'equipe de savoldelli on peut encore attendre le 15 aout etapres la donné masi pour euskatel et la fdj pour ma part je la donnerais

je rajouterais meme que dans tout les nouveaux inscrit je verrais bien zabelle 2 avoir une equipe car elle est assez presente sur le forum et elle edite des message etc
c'est parce que je vois des gens qui s'inscrivent qui reste 15 jours et apres on les voits plus et ils sont nombreux masi ce N'est PAS le cas pour TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Damiano
Vieux briscard
Damiano


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Localité : Saint Colomban
Date d'inscription : 05/05/2005

PRESENCE DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: PRESENCE DES MEMBRES   PRESENCE DES MEMBRES EmptySam 5 Aoû - 20:32

Zabelle2 veut pas jouer à ce jeu, sinon elle se serait inscrit dès le début. Pour le reste, je suis d'accord avec toi, ils viennent tous 15 jours pour ensuite disparaître, ça m'énerve bien.
Revenir en haut Aller en bas
zabelle2
Champion national
zabelle2


Nombre de messages : 982
Age : 35
Localité : Isère
Date d'inscription : 19/03/2005

PRESENCE DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: PRESENCE DES MEMBRES   PRESENCE DES MEMBRES EmptySam 5 Aoû - 23:19

C'est pas non plus je veux pas jouer lol, mais ya plus d'équipes "intéressante" de libres. Bon puis sinon, je serais bien paumée aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zab-gerry.skyblog.com
Damiano
Vieux briscard
Damiano


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Localité : Saint Colomban
Date d'inscription : 05/05/2005

PRESENCE DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: PRESENCE DES MEMBRES   PRESENCE DES MEMBRES EmptySam 5 Aoû - 23:51

Bah Euskaltel va être lâché, ainsi que la FDJ et la Milram. Je ne te cache pas qu'elles sont pas très fortes mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
zabelle2
Champion national
zabelle2


Nombre de messages : 982
Age : 35
Localité : Isère
Date d'inscription : 19/03/2005

PRESENCE DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: PRESENCE DES MEMBRES   PRESENCE DES MEMBRES EmptySam 5 Aoû - 23:57

Ba je veux bien prendre pour essayer pendant un moment une équipe. juste pour voir si 'jarrive à me débrouiller ou non Wink

alors si je peux, bien je choisirais Milram.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zab-gerry.skyblog.com
pierre
Moderateur
pierre


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 25/10/2005

PRESENCE DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: PRESENCE DES MEMBRES   PRESENCE DES MEMBRES EmptySam 5 Aoû - 23:59

je t'aiderais a bien l'avoir en main ton equipe tu peux me faire confiance car je snes que tu as en fait peur de te tromper c pour ca que tu heiste masi faut pas hesiter il faut foncé
Revenir en haut Aller en bas
zabelle2
Champion national
zabelle2


Nombre de messages : 982
Age : 35
Localité : Isère
Date d'inscription : 19/03/2005

PRESENCE DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: PRESENCE DES MEMBRES   PRESENCE DES MEMBRES EmptyDim 6 Aoû - 0:04

merci lol, mais j'ai pas peur, c'est juste que ya beaucoup de choses à gérer PRESENCE DES MEMBRES Accord06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zab-gerry.skyblog.com
pierre
Moderateur
pierre


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 25/10/2005

PRESENCE DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: PRESENCE DES MEMBRES   PRESENCE DES MEMBRES EmptyDim 6 Aoû - 0:06

je t'aiderais et si certains ont peur que je mette des conneries qq n'aura qu'a verifié
Revenir en haut Aller en bas
Damiano
Vieux briscard
Damiano


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Localité : Saint Colomban
Date d'inscription : 05/05/2005

PRESENCE DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: PRESENCE DES MEMBRES   PRESENCE DES MEMBRES EmptyDim 6 Aoû - 0:09

Bon dans ce cas la Milram sera à toi si Savoldelli (actuel manager de l'équipe) ne se présente pas avant le 15 août. Donc autant dire que tu as 99% de chances de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
zabelle2
Champion national
zabelle2


Nombre de messages : 982
Age : 35
Localité : Isère
Date d'inscription : 19/03/2005

PRESENCE DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: PRESENCE DES MEMBRES   PRESENCE DES MEMBRES EmptyDim 6 Aoû - 0:17

lol ok, et merci Pierre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zab-gerry.skyblog.com
Damiano
Vieux briscard
Damiano


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Localité : Saint Colomban
Date d'inscription : 05/05/2005

PRESENCE DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: PRESENCE DES MEMBRES   PRESENCE DES MEMBRES EmptyDim 6 Aoû - 0:22

Désolé pour le déali, mais j'avais dit ça, je me fie à ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
zabelle2
Champion national
zabelle2


Nombre de messages : 982
Age : 35
Localité : Isère
Date d'inscription : 19/03/2005

PRESENCE DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: PRESENCE DES MEMBRES   PRESENCE DES MEMBRES EmptyDim 6 Aoû - 11:22

C'est pas grave Wink J'aurais juste une semaine pour tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zab-gerry.skyblog.com
Contenu sponsorisé





PRESENCE DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: PRESENCE DES MEMBRES   PRESENCE DES MEMBRES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENCE DES MEMBRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Membres
» Classement des membres 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vélo Fan :: Les jeux de Vélo-Fan :: Cycling Manager - Saison 2 (Archives) :: Effectifs et Négociations-
Sauter vers: