Pour tous les passionés de cyclisme sur route et de vélo

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Jan Ullrich

Aller à la page : 1, 2  Suivant

La carrière de Jan Ullrich est-elle finie ?
Oui
Jan Ullrich Vote_lcap64%Jan Ullrich Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Non
Jan Ullrich Vote_lcap36%Jan Ullrich Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Damiano
Vieux briscard
Damiano

Localité : Saint Colomban

Jan Ullrich Empty
MessageSujet: Jan Ullrich   Jan Ullrich EmptyVen 30 Juin - 13:16

A la suite de sa suspension, et ayant 32 ans, on peut se demander si l'on reverra Jan sur les routes un jour. Personnelement je suis dégoûté, mais bon... n'est-ce pas mieux de le sanctionner puisque les preuves sont là ?

bab gp
Administrateur
bab gp

Jan Ullrich Empty
MessageSujet: Re: Jan Ullrich   Jan Ullrich EmptyVen 30 Juin - 13:33

Quelles preuves? moi j'en ai pas vue à part ce stupide carnet!! Jan Ullrich Grrrr24

Revenir en haut Aller en bas
Damiano
Vieux briscard
Damiano

Jan Ullrich Empty
MessageSujet: Re: Jan Ullrich   Jan Ullrich EmptyVen 30 Juin - 13:48

Oui mais justement c'est bien du concret sinon il ne l'aurait pas interdit de départ.

Thorthebest
Champion national
Thorthebest

Jan Ullrich Empty
MessageSujet: Re: Jan Ullrich   Jan Ullrich EmptyVen 30 Juin - 14:01

Moi je dit que oui Ullrich est foutue mais ya pas que sa !! Le Cyclisme est foutu avec ces foutu affaire. Ils viennent d'en parler sur TF1. Sevilla ; Ullrich Viré de T-Mobile !!.
zabelle2
Champion national
zabelle2

Localité : Isère

Jan Ullrich Empty
MessageSujet: Re: Jan Ullrich   Jan Ullrich EmptyVen 30 Juin - 14:02

Mi je sais pas trop quoi en penser. On va perdre tous les grands champions
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zab-gerry.skyblog.com
tef
Newbie
tef

Localité : Pouancé

Jan Ullrich Empty
MessageSujet: Re: Jan Ullrich   Jan Ullrich EmptyVen 30 Juin - 18:09

Peut-être que l'on perd tous les grans champions avec ces affaires de dopages, c'est dommage. Mais en même temps ils ont prit un risque en se dopant, et maintenant que la justice les rattrapes, il leur faut assumer. En plus si ils étaient vraiment des grands champions, ils ne se seraient pas doper et continuerais a nous faire rêver, mais maintenant que les affaires éclates, le rêve se brise...Et les médias s'en mêlent, ce qui ne va pas aider à redorer un blason déjà bien terni du cyclisme...Et pour aggraver la chose, il fallait que sa tombe pendant la coupe du monde.
...pauvre cyclisme-soupir-...
Thorthebest
Champion national
Thorthebest

Jan Ullrich Empty
MessageSujet: Re: Jan Ullrich   Jan Ullrich EmptyVen 30 Juin - 18:51

Tu a parfaitement raison et bienvenue.

Sinon j'ai Pas mal de chose depuis cette aprés-midi. Deja du coté Astana-Wurth ils ne seront pas au TDF puisque 5 coureurs participant au TDF sont dopé. Voila les 5:

Le Portugais Sergio Paulinho, l'Australien Allan Davis, et les Espagnols Isidro Nozal, Alberto Contador et Joseba Beloki sont les coureurs incriminés.

Et il ne doit en y avoir que 4 de dopé et lors la il y en a 5.

Ensuite. Aujourd'hui Basso a quitté Strasbourg en disant : "Je n'ai rien fait, les avocats parleront pour moi " Mais il est parti decu de ne pas remporter un TDF.

Ensuite. Ullrich lui se dit trés choquéé et il est toujours a Strasbourg pour prouver son innocence. Il a avoué: " C'est la pire chose qui me soit arrivée dans ma carrière. Il va me falloir quelques jours pour m'en remettre et je vais essayer de prouver mon innocence.»

Et la derniére nouvelle decevante.
Mancebo aréte sa carriére suite a ces accusation de dopages. Il en a d'abord parlé a Vincent Lavenu ce matin au dejeuner en lui disant " je raccroche le vélo ". L'Espagnol agé de 30 ans a decidé de raccrocher le vélo aujourd'hui méme.

Bon ben j'en ai encore sous les mains et Bjarne Riis a donné un interview et approuve d'ecarter Basso.
Voila l'interview:

«Bjärne Riis, que s'est-il passé précisément ce matin ?
Après la réunion avec les autres équipes, où nous avons pris connaissance du dossier, nous avons décidé, j'ai décidé qu'Ivan ne participerait pas au Tour de France, parce que nous pensons qu'il n'est pas possible pour Ivan de se concentrer sur la course avec cette histoire en Espagne. D'autre part, l'un de nos coureurs est suspecté dans une affaire de dopage, nous pensons que c'est mieux pour lui comme pour nous qu'il ne fasse pas le Tour.

Vous n'avez aucune preuve concrète de la culpabilité de Basso ?
Pendant la réunion avec les autres équipes et les organisateurs, nous avons pu avoir accès au dossier envoyé à l'UCI. Il n'y a aucune preuve avérée de dopage pour l'instant, mais il est établi qu'Ivan fait partie de l'enquête, et que donc il est suspecté. Dans ces conditions, il n'est pas possible pour lui de se défendre et de faire le Tour dans le même temps. D'après le dossier, Ivan est le seul coureur de notre équipe concerné par cette affaire. Nous attendons maintenant les conclusions de l'enquête.

Comment se fait-il que vous n'ayez pas été au courant avant qu'Ivan Basso était impliqué dans ce scandale ?
Nous n'avons jamais la moindre indication prouvant qu'il pouvait faire partie des noms concernés. Tout ce que nous savons d'Ivan est irréprochable, et nous n'avons jamais eu de problème avec l'UCI le concernant. Il n'y a pas la plus petite indication de quoi que ce soit. Dans ces conditions, il est difficile pour nous de croire qu'il est impliqué de quelque manière que ce soit. Mais le fait est que son nom est sur la liste, et on doit faire avec ça.

Basso sera-t-il remplacé ? Est-il aussi suspendu de l'équipe ?
Il ne sera pas remplacé. Nous avons décidé avec les autres équipes que tous les coureurs présents sur la liste, qui ne prendront donc pas le départ, ne seront pas remplacés. D'autre part, Ivan est suspendu de l'équipe jusqu'à nouvel ordre, jusqu'à ce que nous ayons d'autres informations.

Comment voyez-vous l'avenir de l'équipe?
Je travaille dans cette équipe depuis cinq ou six ans maintenant, et je crois que nous avons fait du très bon boulot jusque là. Tout le monde dans l'équipe connaît les règles, tout le monde connaît les conséquences de tout manquement à ces règles. On fait tout ce qu'on peut pour protéger notre image, mais on ne peut contrôler tous les détails. Je crois cependant en l'avenir de cette équipe, parce que nous avons décidé de respecter les règles. Il est très important pour moi de faire croire à mon équipe que nous pouvons travailler de manière sérieuse et que nous devons continuer à travailler dans ce sens. Ceux qui ne veulent pas suivre ces règles savent à quoi s'en tenir. Je reste convaincu que notre manière de travailler est la bonne. C'est difficile à dire en ce moment parce qu'Ivan est impliqué, mais je crois en ce que je fais et je continuerais à y croire. Je ne vais rien changer à cause de cette histoire. On ne peut pas faire plus que ce qu'on fait, on ne peut pas suivre les coureurs 24 heures sur 24.

Comment vont réagir vos sponsors qui dépensent des millions de dollars pour obtenir de bons résultats et une bonne image?
Déjà, attendons les preuves avant de parler de la sorte, il nous faut être prudents dans nos commentaires. En même temps, pourquoi les sponsors ne devraient-ils pas venir s'il s'agit seulement de quelques coureurs qui enfreignent les règles ? Ceux qui trichent seront logiquement et heureusement exclus. Ce serait facile pour moi et pour les sponsors de partir maintenant en disant : "Assez, je ne veux pas faire partie de tout ça". Je n'ai pas besoin d'être là. Mais je suis là parce que je veux créer quelque chose auquel je crois, un projet dont je pourrai être fier. Je veux me battre pour ce sport, pour mon équipe. Peut-être qu'un jour je serai lassé et que je n'aurai plus envie. Mais pour l'instant, je crois que ce sport a besoin de moi. Et je veux donner le meilleur de moi-même pour faire avancer les choses.

Quel sera votre leader sur le Tour?
Je ne sais pas encore, mais l'équipe CSC sera encore très ambitieuse, et maintenant il est temps de se concentrer sur la course. L'équipe a été très touchée par ce qui est arrivé à Ivan, elle avait de grandes ambitions sur ce tour avec lui. C'est mon boulot de remotiver les gars et de leur redonner de la force. Peu importe qui sera notre leader, maintenant ce qui compte, ce sont ceux qui vont prendre le départ demain (samedi).».

Et apparement la derniére nouvelle.
L'UCI reagit.
Voila leur communiqué:

«Après avoir examiné le rapport EGB n°116 que la Guardia Civil a adressé au juge d'instruction dans le dossier Operacion Puerto le 27 juin 2006, l'UCI a estimé qu'il résulte de ce rapport que les coureurs suivants, inscrits pour participer au Tour de France 2006, sont mis en cause dans cette affaire :
Sergio Paulinho, Isidro Nozal, Allan Davis, Alberto Contador, Joseba Beloki, Francisco Mancebo, Ivan Basso, Jan Ullrich, Oscar Sevilla."

Maios d'aprés ce qu'il dise !! Ces joueurs sont pour l'instant en cause mais on n'approuve pas les fait. Ils sont en recherche de preuves mais préféres les laissé Hors du TDF pour le moment.

Voila toutes les infos de l'aprés-midi.
zabelle2
Champion national
zabelle2

Jan Ullrich Empty
MessageSujet: Re: Jan Ullrich   Jan Ullrich EmptyVen 30 Juin - 19:20

tef a écrit:
Peut-être que l'on perd tous les grans champions avec ces affaires de dopages, c'est dommage. Mais en même temps ils ont prit un risque en se dopant, et maintenant que la justice les rattrapes, il leur faut assumer. En plus si ils étaient vraiment des grands champions, ils ne se seraient pas doper et continuerais a nous faire rêver, mais maintenant que les affaires éclates, le rêve se brise...Et les médias s'en mêlent, ce qui ne va pas aider à redorer un blason déjà bien terni du cyclisme...Et pour aggraver la chose, il fallait que sa tombe pendant la coupe du monde.
...pauvre cyclisme-soupir-...
pour l'instant, il n'y aucune preuve qu'ils se sont dopés. Ils ont juste été trouvé sur une liste d'un docteur qui fait du trafic.

Vino à son tour écarté, à ce rythme, il vaurait presque mieux annuler la course, il ne va rester personne Jan Ullrich Triste10
Thorthebest
Champion national
Thorthebest

Jan Ullrich Empty
MessageSujet: Re: Jan Ullrich   Jan Ullrich EmptyVen 30 Juin - 19:21

Ces sur que Vino est ecarté ???
Anthor
Amateur
Anthor

Jan Ullrich Empty
MessageSujet: Re: Jan Ullrich   Jan Ullrich EmptyVen 30 Juin - 19:21

Jpensse que sa cariere est fini !
Voir le profil de l'utilisateur http://cycling-news.fansforum.info/index.php
zabelle2
Champion national
zabelle2

Jan Ullrich Empty
MessageSujet: Re: Jan Ullrich   Jan Ullrich EmptyVen 30 Juin - 19:24

Thorthebest a écrit:
Ces sur que Vino est ecarté ???
si Astana ne peut pas courir, il n'a pas r'autres choix Rolling Eyes
Enfin, j'espère quand même qu'il y sera !
Thorthebest
Champion national
Thorthebest

Jan Ullrich Empty
MessageSujet: Re: Jan Ullrich   Jan Ullrich EmptyVen 30 Juin - 21:07

Maintenant une interview Vincent Lavenu sur les " nouveaux " objectifs de l'équipoe AG2R vu la retraite de Mancebo.

«Vincent Lavenu, cette affaire va-t-elle porter préjudice pour la suite de l'aventure avec AG2R ?
Tous les sponsors possèdent dans leurs contrats des clauses permettant de stopper la collaboration avec une équipe suite à des affaires. J'espère que la confiance ne sera pas rompue et que l'on pourra continuer le travail effectué depuis plusieurs mois.

Malgré toutes ces affaires de dopage, pourquoi avoir choisi la filière espagnole ?
Nous avions déjà des Espagnols dans notre effectif comme Astarloa avec qui nous n'avons eu aucun problème. Il nous fallait un leader et nous pensions avoir suffisament d'informations fiables sur Mancebo pour lui faire confiance.

Comment expliquer qu'un directeur sportif ne soit pas au courant des pratiques de ses coureurs ?
Il faut que tout le monde prennent ses responsabilités. En premier lieu, les coureurs, que personne n'oblige à se doper. Ensuite les managers qui ne respectent pas les règles en vigueur et troisièmement les médias qui encensent les coureurs avec les dérives que cela entraînent.

Pensez-vous qu'après ce nettoyage, le peloton qui va s'élancer demain (samedi) sur le prologue est maintenant propre ?
Non, je ne crois malheureusement pas que ce soit le cas. Certains tricheurs ont été rattrapés mais il existe certainement d'autres réseaux qui n'ont pas encore été démantelés. D'un côté, la répression fait peur et peut freiner les dérives mais de là à penser que tout est réglé, on en est encore loin.»

Réaction d'Yvon Breton, secrétaire général d'AG2R Prévoyance :
«Nous approuvons sans réserve la décision prise par Vincent Lavenu et son équipe d'écarter M.Mancebo. Elle illustre notre volonté indéfectible d'appliquer à la lettre l'esprit de la charte éthique dont nous avons été l'un des promoteurs. Il n'y a pas et il n'y aura jamais ambiguïté sur ce sujet.»
bab gp
Administrateur
bab gp

Jan Ullrich Empty
MessageSujet: Re: Jan Ullrich   Jan Ullrich EmptyVen 30 Juin - 23:01

c'est tout simplement un nouveaux choc pour le cyclisme qi perd une nouvelle fois sa crédibilité....dommage j'adorais paco mancebo Jan Ullrich Supernul

Damiano
Vieux briscard
Damiano

Jan Ullrich Empty
MessageSujet: Re: Jan Ullrich   Jan Ullrich EmptyVen 30 Juin - 23:57

Le sujet est Jan Ullrich.

boonen_lastar_du_sprint
Espoir
boonen_lastar_du_sprint

Localité : charleroi (belgique)

Jan Ullrich Empty
MessageSujet: Re: Jan Ullrich   Jan Ullrich EmptyDim 2 Juil - 19:40

moi je pense pas il peut encore gagné quelque chose je sais pas encore quoi mais je pense qu'il pourra
Voir le profil de l'utilisateur http://www.champions-league.winnerforum.net
Damiano
Vieux briscard
Damiano

Jan Ullrich Empty
MessageSujet: Re: Jan Ullrich   Jan Ullrich EmptyDim 2 Juil - 21:38

S'il reprend...

boonen_lastar_du_sprint
Espoir
boonen_lastar_du_sprint

Localité : charleroi (belgique)

Jan Ullrich Empty
MessageSujet: Re: Jan Ullrich   Jan Ullrich EmptyDim 2 Juil - 21:59

oui
Voir le profil de l'utilisateur http://www.champions-league.winnerforum.net
Damiano
Vieux briscard
Damiano

Jan Ullrich Empty
MessageSujet: Re: Jan Ullrich   Jan Ullrich EmptySam 22 Juil - 14:41

Etant donné qu'il a été licencié, il y a encore moins de chances qu'il voye le bout un jour. Pour moi c'est bel et bien fini, on ne le verra plus.

zabelle2
Champion national
zabelle2

Jan Ullrich Empty
MessageSujet: Re: Jan Ullrich   Jan Ullrich EmptySam 22 Juil - 14:44

Jan Ullrich Triste10 et pareil pour Sevilla
pierre
Moderateur
pierre

Jan Ullrich Empty
MessageSujet: Re: Jan Ullrich   Jan Ullrich EmptySam 22 Juil - 19:59

si j'avais ete a la place du dirigeant de la Tmobile, des que j'aurais su qu'il aurait peut etre frequenté ce medecin et bien je l'aurais imediatemeent licencié car un coureur de cette classe n'a deja pas besoin de toute ces saloperies pour pouvoir faire de bonne performance mais je continue a me poser beaucoup de questions tout de meme comme sur amstrong car bon certaines victoires etaient plus que douteuse tout de meme il fuat l'admettre
zabelle2
Champion national
zabelle2

Jan Ullrich Empty
MessageSujet: Re: Jan Ullrich   Jan Ullrich EmptySam 22 Juil - 20:02

A priori, si Ullrich et Sevilla prouve qu'ils n'ont pas fréquentés Fuente, ils seront peut être réembauchés chez Tmob
pierre
Moderateur
pierre

Jan Ullrich Empty
MessageSujet: Re: Jan Ullrich   Jan Ullrich EmptySam 22 Juil - 20:05

bin meme si ils arriveraient a le prouver ce qui est presque impossible lol bin leur image serait tellement ternie par cette histoire que je doute fort qu'il retournerait chez la T mobile
Damiano
Vieux briscard
Damiano

Jan Ullrich Empty
MessageSujet: Re: Jan Ullrich   Jan Ullrich EmptySam 22 Juil - 21:07

Si si ils pourraient c'est Ludwig qui le dit lui-même. Mais prouver qu'ils n'avaient aucune liaison avec Fuentes ce sera chaud.

zabelle2
Champion national
zabelle2

Jan Ullrich Empty
MessageSujet: Re: Jan Ullrich   Jan Ullrich EmptySam 22 Juil - 21:14

Ullrich a déjà été suspendu pour dopage est personne ne le rappelle.
bab gp
Administrateur
bab gp

Jan Ullrich Empty
MessageSujet: Re: Jan Ullrich   Jan Ullrich EmptyVen 28 Juil - 14:19

J'ai lut sur velo-club qu'il aurait prit contact avec la Discovery... Jan Ullrich Accord06

Contenu sponsorisé

Jan Ullrich Empty
MessageSujet: Re: Jan Ullrich   Jan Ullrich Empty

Jan Ullrich
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant