Vélo Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionés de cyclisme sur route et de vélo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'équipe Astana-Wurth pas au Tour

Aller en bas 
+2
Damiano
Thorthebest
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thorthebest
Champion national
Thorthebest


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 19/01/2006

L'équipe Astana-Wurth pas au Tour Empty
MessageSujet: L'équipe Astana-Wurth pas au Tour   L'équipe Astana-Wurth pas au Tour EmptyMer 28 Juin - 16:37

Donc apparement l'équipe Astana-Wurth ne sera pas au TDF pour les histoires de dopages. Et peut-étre que Jan Ullrich non plus ne sera pas au TDF si la Guradia espagnole trouve des preuves de dopages sur les dernieres année de course de JAN. Mais apparement L'équipe Astana cherche un arrangement avec L'ASO pour etre au Tour. Affaire a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Damiano
Vieux briscard
Damiano


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Localité : Saint Colomban
Date d'inscription : 05/05/2005

L'équipe Astana-Wurth pas au Tour Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Astana-Wurth pas au Tour   L'équipe Astana-Wurth pas au Tour EmptyMer 28 Juin - 20:09

Normalement le TAS donne sa décision aujourd'hui. Il faut croiser les doigts. Quant à Ullrich, je suis confiant, il sera au départ.
Revenir en haut Aller en bas
zabelle2
Champion national
zabelle2


Nombre de messages : 982
Age : 35
Localité : Isère
Date d'inscription : 19/03/2005

L'équipe Astana-Wurth pas au Tour Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Astana-Wurth pas au Tour   L'équipe Astana-Wurth pas au Tour EmptyMer 28 Juin - 23:48

Moi aussi je reste confiante, et j'espère que Astana aussi y sera, Vino n'a pas a payé pour les autres ! L'équipe Astana-Wurth pas au Tour Chut07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zab-gerry.skyblog.com
bab gp
Administrateur
bab gp


Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 16/03/2005

L'équipe Astana-Wurth pas au Tour Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Astana-Wurth pas au Tour   L'équipe Astana-Wurth pas au Tour EmptyJeu 29 Juin - 20:13

Exact comme il l'a déclaré:

"Armstrong lui aussi as été mis en cause pour des affaires de dopage par les médias mais il a toujours participé au tour!"
Revenir en haut Aller en bas
Damiano
Vieux briscard
Damiano


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Localité : Saint Colomban
Date d'inscription : 05/05/2005

L'équipe Astana-Wurth pas au Tour Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Astana-Wurth pas au Tour   L'équipe Astana-Wurth pas au Tour EmptyJeu 29 Juin - 20:25

Ouf ! Astana participera finalement au Tour. Le TAS a pris la bonne décision aujourd'hui. C'est une excellente pour Vino, Kash, Contador et les autres !
Revenir en haut Aller en bas
zabelle2
Champion national
zabelle2


Nombre de messages : 982
Age : 35
Localité : Isère
Date d'inscription : 19/03/2005

L'équipe Astana-Wurth pas au Tour Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Astana-Wurth pas au Tour   L'équipe Astana-Wurth pas au Tour EmptyJeu 29 Juin - 21:28

Oui, la voix de la raison a agit ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zab-gerry.skyblog.com
bab gp
Administrateur
bab gp


Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 16/03/2005

L'équipe Astana-Wurth pas au Tour Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Astana-Wurth pas au Tour   L'équipe Astana-Wurth pas au Tour EmptyJeu 29 Juin - 23:00

lol!!!
L'équipe Astana-Wurth pas au Tour Totozzz
Revenir en haut Aller en bas
Thorthebest
Champion national
Thorthebest


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 19/01/2006

L'équipe Astana-Wurth pas au Tour Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Astana-Wurth pas au Tour   L'équipe Astana-Wurth pas au Tour EmptyVen 30 Juin - 9:29

Donc ce matin il y a le tribunal du sport qui va trancher pour donner l'accord a Ullrich ; Basso ; J.Beloki ; Botero et Mancebo de participer au Tour. Apparement L'équipe Astana ira au Tour. A 1 Jour du Tour de France. Nous ne savont toujours pas qui ira encore au TOUR. J-1 avant la fin de l'affaire du TDF.
Revenir en haut Aller en bas
Damiano
Vieux briscard
Damiano


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Localité : Saint Colomban
Date d'inscription : 05/05/2005

L'équipe Astana-Wurth pas au Tour Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Astana-Wurth pas au Tour   L'équipe Astana-Wurth pas au Tour EmptyVen 30 Juin - 11:21

Bon là c'est vraiment la merde ! Sevilla, Pevenage, mais surtout ULLRICH ne vont pas au Tour. J'arrive plus à le croire... Je suis démoralisé...
Revenir en haut Aller en bas
zabelle2
Champion national
zabelle2


Nombre de messages : 982
Age : 35
Localité : Isère
Date d'inscription : 19/03/2005

L'équipe Astana-Wurth pas au Tour Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Astana-Wurth pas au Tour   L'équipe Astana-Wurth pas au Tour EmptyVen 30 Juin - 12:02

Mi aussi je suis trop dégoutée ! J'en suis à me demander si je vais regarder la course L'équipe Astana-Wurth pas au Tour Boudeur0
Dans ces conditions, Basso aussi devrait être exclu ! Il a été cité lui aussi ! L'équipe Astana-Wurth pas au Tour Chut07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zab-gerry.skyblog.com
Damiano
Vieux briscard
Damiano


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Localité : Saint Colomban
Date d'inscription : 05/05/2005

L'équipe Astana-Wurth pas au Tour Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Astana-Wurth pas au Tour   L'équipe Astana-Wurth pas au Tour EmptyVen 30 Juin - 13:14

Normalement les 15-20 coureurs des 38 cités participant au Tour devraient être exclus.
Revenir en haut Aller en bas
Thorthebest
Champion national
Thorthebest


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 19/01/2006

L'équipe Astana-Wurth pas au Tour Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Astana-Wurth pas au Tour   L'équipe Astana-Wurth pas au Tour EmptyVen 30 Juin - 13:57

Voila une liste de ceux qui sont exclus/ Pourait étre exclu:

Equipe Astana-Wurth : Michele Scarponi (ITA), Marcos Antonio Serrano (ESP), David Etxebarria (ESP), Joseba Beloki (ESP), Angel Vicioso (ESP), Isidro Nozal (ESP), Unai Osa (ESP), Jörg Jaksche (ALL), Giampaolo Caruso (ITA)

CSC : Ivan Basso (ITA)

Caisse d'Epargne-Iles Baleares : Constantino Zaballa (ESP)

Saunier Duval : Carlos Zarate (ESP)

AG2R : Francisco Mancebo (ESP)

T-Mobile : Jan Ullrich (ALL), Oscar Sevilla (ESP)

Phonak : José Enrique Gutierrez (ESP), José Ignacio Gutierrez (ESP)

Communauté de Valence: Vicente Ballester (ESP), David Bernabeu (ESP), David Rodriguez (ESP), José Adrian Bonilla (ESP), Juan Gomis Lopez (ESP), Eladio Jimenez Sanchez (ESP), David Latasa (ESP), Ruben Plaza (ESP), José Luis Martinez (ESP), Manuel Llorent (ESP), Antonio Olmo (ESP), David Munoz (ESP), Javier Cherro (ESP), Javier Pascual (ESP, ex-coureur et actuel technicien)

Unibet.com : Carlos Garcia Quesada (ESP)

Actuellement retirés ou suspendus pour dopage : Roberto Heras (ESP), Angel Casero (ESP), Santiago Perez (ESP), Tyler Hamilton (USA), Igor Gonzalez Galdeano (ESP)

Et apparement sa sera Schreck qui remplacera Ullrich et Basso ces officiel ainsi que Ullrich et Sevilla. Tant qu'il n'y a pas Thor de suspendu je regarde toujours le TDF mais sa va étre plus chaud pour le maillot jaune les deux favoris ni y sont pas. Je vois bien un pitit Valverde gagné le TDF.
Revenir en haut Aller en bas
zabelle2
Champion national
zabelle2


Nombre de messages : 982
Age : 35
Localité : Isère
Date d'inscription : 19/03/2005

L'équipe Astana-Wurth pas au Tour Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Astana-Wurth pas au Tour   L'équipe Astana-Wurth pas au Tour EmptyVen 30 Juin - 14:01

Le tour va être vide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zab-gerry.skyblog.com
Thorthebest
Champion national
Thorthebest


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 19/01/2006

L'équipe Astana-Wurth pas au Tour Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Astana-Wurth pas au Tour   L'équipe Astana-Wurth pas au Tour EmptyVen 30 Juin - 14:05

De nouveau viennent de rentrer dans la liste apparement.

Moreau et Vino. Aie aie aie. Moi qui vais voir 2 étapes ...
Revenir en haut Aller en bas
Thorthebest
Champion national
Thorthebest


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 19/01/2006

L'équipe Astana-Wurth pas au Tour Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Astana-Wurth pas au Tour   L'équipe Astana-Wurth pas au Tour EmptyVen 30 Juin - 14:09

FAUSSE alerte pour Moreau et Vino ... J'ai eu peur.
Revenir en haut Aller en bas
zabelle2
Champion national
zabelle2


Nombre de messages : 982
Age : 35
Localité : Isère
Date d'inscription : 19/03/2005

L'équipe Astana-Wurth pas au Tour Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Astana-Wurth pas au Tour   L'équipe Astana-Wurth pas au Tour EmptyVen 30 Juin - 14:12

Heureusement, il y a déjà assez d'exclus ! Et en plus, les équipes avec des coureurs en moins vont faire comment, elles vont rappeler des coureurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zab-gerry.skyblog.com
Damiano
Vieux briscard
Damiano


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Localité : Saint Colomban
Date d'inscription : 05/05/2005

L'équipe Astana-Wurth pas au Tour Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Astana-Wurth pas au Tour   L'équipe Astana-Wurth pas au Tour EmptyVen 30 Juin - 14:39

Normalement non, Christian Prudhomme a déclaré que les exclus ne seraient pas remplacés.
Revenir en haut Aller en bas
zabelle2
Champion national
zabelle2


Nombre de messages : 982
Age : 35
Localité : Isère
Date d'inscription : 19/03/2005

L'équipe Astana-Wurth pas au Tour Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Astana-Wurth pas au Tour   L'équipe Astana-Wurth pas au Tour EmptyVen 30 Juin - 16:04

Dans ce cas, tmobile commence déjà mal, sans parler de ce qui suivra si d'autres noms sont cités
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zab-gerry.skyblog.com
Thorthebest
Champion national
Thorthebest


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 19/01/2006

L'équipe Astana-Wurth pas au Tour Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Astana-Wurth pas au Tour   L'équipe Astana-Wurth pas au Tour EmptyVen 30 Juin - 16:17

Si les T-Mobile ont remplace. Benucci a la place de Sevilla et Schreck a la place de Ullrich. Et la CSC ben sa tourne ... Peut-Etre Cancellara ...
Revenir en haut Aller en bas
Damiano
Vieux briscard
Damiano


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Localité : Saint Colomban
Date d'inscription : 05/05/2005

L'équipe Astana-Wurth pas au Tour Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Astana-Wurth pas au Tour   L'équipe Astana-Wurth pas au Tour EmptyVen 30 Juin - 18:45

Je pense pas. La T-Mobile a déclaré que Bernucci et Schreck seraient les remplaçants et ensuite Prudhomme a dit qu'il n'y en aurait pas. Je ne suis pas totalement sûr mais c'est ce qui paraît le plus logique, sinon ce serait trop avantageux pour la T-Mobile.
Revenir en haut Aller en bas
zabelle2
Champion national
zabelle2


Nombre de messages : 982
Age : 35
Localité : Isère
Date d'inscription : 19/03/2005

L'équipe Astana-Wurth pas au Tour Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Astana-Wurth pas au Tour   L'équipe Astana-Wurth pas au Tour EmptyVen 30 Juin - 19:21

Et puis Schreck est déjà prévu poyr le tour d'Autriche qui part le 3 juillet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zab-gerry.skyblog.com
Thorthebest
Champion national
Thorthebest


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 19/01/2006

L'équipe Astana-Wurth pas au Tour Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Astana-Wurth pas au Tour   L'équipe Astana-Wurth pas au Tour EmptyVen 30 Juin - 23:27

Et ben voila la sanction vient de tomber. L'équipe Astana-Wurth ne sera pas au Tour. Pffff sa m'enerve. Juste l'année ou je dois aller au TDF avec des places V.I.P pour voir tout les cycliste méme manger avec eux !! J'ai trop les nerfs. Ils auraient pu attendre 1 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Damiano
Vieux briscard
Damiano


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Localité : Saint Colomban
Date d'inscription : 05/05/2005

L'équipe Astana-Wurth pas au Tour Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Astana-Wurth pas au Tour   L'équipe Astana-Wurth pas au Tour EmptyVen 30 Juin - 23:56

Bon, allez arrête c'est franchement pas un sujet de plaisanterie ! "Ils auraient pu attendre un an"...
Revenir en haut Aller en bas
Thorthebest
Champion national
Thorthebest


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 19/01/2006

L'équipe Astana-Wurth pas au Tour Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Astana-Wurth pas au Tour   L'équipe Astana-Wurth pas au Tour EmptySam 1 Juil - 12:45

Ben je plaisante pas la dessus. J'aurai préféré que sa tombe a un autre moment que maintenant. Moi aussi je suis decu a 1 jour du TDF les 3 grand favoris sont exclues dont 1 qui prend sa retraite a cause de sa.


Comme dit Jean Francois Bernard dans une interview:

" Basso ; Ullrich et Mancebo ne sont plus la mais les outsiders si. Et sa risque d'étre une plus belle bagarre qui si il y aurait les 3. "

Moi je trouve qu'il a raison méme si ces domages.
Revenir en haut Aller en bas
Anthor
Amateur
Anthor


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2006

L'équipe Astana-Wurth pas au Tour Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Astana-Wurth pas au Tour   L'équipe Astana-Wurth pas au Tour EmptySam 1 Juil - 13:08

Thorthebest a écrit:
Et ben voila la sanction vient de tomber. L'équipe Astana-Wurth ne sera pas au Tour. Pffff sa m'enerve. Juste l'année ou je dois aller au TDF avec des places V.I.P pour voir tout les cycliste méme manger avec eux !! J'ai trop les nerfs. Ils auraient pu attendre 1 ans.
Oué !!! On avait les place V.I.P pour y aller ensemble et la plus part des "stars" ne sont pas là !
Revenir en haut Aller en bas
http://cycling-news.fansforum.info/index.php
Contenu sponsorisé





L'équipe Astana-Wurth pas au Tour Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Astana-Wurth pas au Tour   L'équipe Astana-Wurth pas au Tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe Astana-Wurth pas au Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astana Würth [Anthy]
» Astana [Damiano]
» Tour de l'AIN
» Tour Down Under 2 H.C
» Herald Sun Tour (2.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vélo Fan :: Cyclisme :: News-
Sauter vers: