Pour tous les passionés de cyclisme sur route et de vélo

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Jan Ullrich continue sa préparation

AuteurMessage
sofjouka
Administrateur
sofjouka

Jan Ullrich continue sa préparation Empty
MessageSujet: Jan Ullrich continue sa préparation   Jan Ullrich continue sa préparation EmptyLun 17 Avr - 19:12

Accompagné de Rudy Pevenage, Jan Ullrich continue sa préparation en Toscane.

17.04.2006/ Le leader de la T-Mobile Jan Ullrich est de retour aprés la blessure au genou et continue sa préparation en Toscane. Jan Ullrich avait en effet eu une douleur au genou droit ce qui avait compremit son debut de saison au circuit de la sarthe. Le directeur sportif Olaf Ludwig a dit qu'il était content avec le processus curatif d'Ullrich : "jan na plus de douleur maintenant il intensifiera progressivement sa formation pendant les prochains jours, afin d'être préparé pour le tour de Romandie". Il a ajouté que le trour de Romandie (avril 25-30) n'était "qu'une entrée facile" dans la saison. Pendant son séjour en Toscane, jan Ullrich est accompagné de Rudy Pevenage et le physiothérapeute Birgit Krohme. "jan fait une bonne préparation en Italie et les condition métérologique sont idéal", a ajouté Ludwig qui est optimiste et qui esspére que le capitaine de la T-Mobile sera "en bonne forme" à son début de saison en Suisse .

source : T-mobile-team.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://velo-fan.forumactif.com
bab gp
Administrateur
bab gp

Jan Ullrich continue sa préparation Empty
MessageSujet: Re: Jan Ullrich continue sa préparation   Jan Ullrich continue sa préparation EmptyMar 25 Avr - 12:14

Citation :
Jan Ullrich a précisé ses ambitions avant le départ du Tour de Romandie « je ne vais pas rouler pour gagner des étapes et pour remporter le classement final. Je veux préparer le giro et le Tour. Certaines étapes sont difficiles et je verrai dans la montagne comment les choses se passent. Je veux terminer l’épreuve »

Le coureur allemand a confirmé sa présence au Tour d’Italie « Le giro sera aussi difficile mais je dois le faire le mieux possible. Je me suis entraîné durement deux semaines et j’ai confiance »

Source: Article de www.velo-club.net

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1