Pour tous les passionés de cyclisme sur route et de vélo

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Nouvelle affaire de dopage en Belgique

AuteurMessage
Greg
Administrateur
Greg

Localité : Ampsin (Belgique)

Nouvelle affaire de dopage en Belgique Empty
MessageSujet: Nouvelle affaire de dopage en Belgique   Nouvelle affaire de dopage en Belgique EmptyDim 2 Avr - 11:47

Je suppose que beaucoup ont vu ou entendu cette information sur la perquisition du domicile de plusieurs cyclistes et cyclo-crossmen belges.
Dans la liste, on retrouve notamment Geert Omloop (champion de Belgique 2003) et Dave Bruylandts, qui devait normalement revenir en course après 2 ans de suspension. Si cela s'avère vrai, ce serait un gros coup dur pour Unibet et Bruylandts serait un récidiviste...

Nouvelle affaire de dopage en Belgique 785f149abcfbf31116a23992628d

Ne pensez-vous pas qu'il mériterait une suspension à vie (cela a été fait il n'y a pas longtemps dans le championnat de foot italien) ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.velo-club.net
zabelle2
Champion national
zabelle2

Localité : Isère

MessageSujet: Re: Nouvelle affaire de dopage en Belgique   Nouvelle affaire de dopage en Belgique EmptyDim 2 Avr - 12:31

je pense que la suspension n'est pas obligé d'être à vie, certains coureurs poeuvent avoir des faits atténuants. Mais pour les récidivistes, je crois qu'il n'y a pas d'autres solutions.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zab-gerry.skyblog.com
Damiano
Vieux briscard
Damiano

Localité : Saint Colomban

MessageSujet: Re: Nouvelle affaire de dopage en Belgique   Nouvelle affaire de dopage en Belgique EmptyDim 2 Avr - 13:51

Bah oui c'est sûr. Il n'y a qu'à voir Puerta en tennis, même si c'est quasi sûr qu'on le reverra pas car il sera trop vieux, la suspension n'est pas à vie et ne dure "que" 8 ans. Franchement en cyclisme, j'aimerais bien la condamnation totale. Au moins ça ficherait les jetons à ceux qui veulent essayer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle affaire de dopage en Belgique   Nouvelle affaire de dopage en Belgique Empty

Nouvelle affaire de dopage en Belgique
Page 1 sur 1